• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On veut Stuart Hogg

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 040
cendrait, j'ai dit que ils en chieraient. Et de toute façon j'étais le seul à penser

Penser, sur un forum de rugby, et qui plus est sur celui de l'Usap ? Oui, tu dois être bien le seul.
Enfin ... ce n'est peut-être pas toi, le "penseur" du forum.

PS : Je vais aller vérifier rue Rodin à Perpignan, on m'a dit qu'il traîne par là-bas

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
C est sur que des jeunes vont partir. Apres pour donner je propose le pack 'Pumas BG mais Finis" : Landajo + Fernandez. Narbonne serait sur le coup....
J’aime bien le concept, sinon on peut faire aussi dans le géorgien avec le pack « Force pure pour la pro d2 : Tetra Jincha Kubri »

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Parce que tu crois que le Stade peut réellement obliger des joueurs à venir à l'USAP ?
Obliger jamais mais les echanges ou des transferts + argent sont monnaie courante surtout lorsqu il s agit du mouvement d un gros joueur et que le club veut se debarasser de certains joueurs et n a pas des moyens illimites. C est le cas de toulouse qui question argent ne peut rivaliser avec le racing ou montpellier voir toulon. Jaminet avec ses deux ans a racheter et son profil c est 500 000 par an de contrat. Donc je te laisse calculer.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Obliger jamais mais les echanges ou des transferts + argent sont monnaie courante surtout lorsqu il s agit du mouvement d un gros joueur et que le club veut se debarasser de certains joueurs et n a pas des moyens illimites. C est le cas de toulouse qui question argent ne peut rivaliser avec le racing ou montpellier voir toulon. Jaminet avec ses deux ans a racheter et son profil c est 500 000 par an de contrat. Donc je te laisse calculer.
Oui mais à mon avis, il faut l'accord du joueur et sans l'accord du joueur, il n'y a aucun échange. Et des "joueurs confirmés" de Toulouse qui seraient chauds de venir ici... A part des joueurs en fin de carrière ou barrés et sans grosse cote... A titre d'exemple, les doublures comme Miquel ou Holmes vont à l'UBB, pas à Brive ou Biarritz.

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Réactions
207
Mais... mais... Ca me rappelle un des tes précédents messages sur la future force de frappe incroyable de l'USAP... Tout est approximation et déconnecté de notre contexte !

Jaminet autour de 1 M ?! Mais qu'en sais-tu ?? Tu pars du principe qu'il vaut au moins autant que Kolbe ? Mais ça s'est toi qui le dit ! Kolbe est une star du rugby mondial, champion du monde, champion d'Europe, double champion de France... Jaminet sera peut-être une star mais il a encore tout à prouver. Pour ma part, je suis persuadé que le montant sera (largement) moindre. Et je ne parle même pas de son contrat qu'on ne connait absolument pas (absolument aucune clause ?).
Le salaire de Jaminet, idem, on ne le connait pas !
Un montant de transfert qu'on ne connait pas + un salaire qu'on ne connait pas = une somme à investir qu'on ne connait pas !!

Ensuite...
Là aussi ça ne concerne que moi mais investir toute cette somme dans un seul joueur quand on voit certaines de nos faiblesses, je pense que ce serait une énorme connerie !! Je préfère largement qu'on prenne un bon 5, un flanker puissant, un bon 9 et un gros buteur, plutôt que faire all-in sur le remplaçant de Jaminet et recruter des mecs qui ne seront pas titulaires à côté.
Hogg... mais tu crois vraiment qu'une star du rugby mondial, qui joue dans un des meilleurs clubs d'Europe, a envie d'aller en D2 ou jouer le maintien en Top 14 ??? Parce que je ne sais pas où t'as entendu ça mais "USAP champions en 2025" à part de D2, je ne vois pas de quel championnat tu parles. Parfois, il ne faut pas écouter tout ce qu'il se dit...

Enfin bon, libre à toi d'espérer mais tu vas être très déçu...

Il faut l excuser les toulousains à la sortie d un match ont tenter de le noyer dans une flaque d eau dit par lui même sur se forum.cela laisse des traces

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Mec arrête la drogue t entrain de parler d'un des meilleurs joueur de la planète.

Haut Bas