Mais... mais... Ca me rappelle un des tes précédents messages sur la future force de frappe incroyable de l'USAP... Tout est approximation et déconnecté de notre contexte !
Jaminet autour de 1 M ?! Mais qu'en sais-tu ?? Tu pars du principe qu'il vaut au moins autant que Kolbe ? Mais ça s'est toi qui le dit ! Kolbe est une star du rugby mondial, champion du monde, champion d'Europe, double champion de France... Jaminet sera peut-être une star mais il a encore tout à prouver. Pour ma part, je suis persuadé que le montant sera (largement) moindre. Et je ne parle même pas de son contrat qu'on ne connait absolument pas (absolument aucune clause ?).
Le salaire de Jaminet, idem, on ne le connait pas !
Un montant de transfert qu'on ne connait pas + un salaire qu'on ne connait pas = une somme à investir qu'on ne connait pas !!
Ensuite...
Là aussi ça ne concerne que moi mais investir toute cette somme dans un seul joueur quand on voit certaines de nos faiblesses, je pense que ce serait une énorme connerie !! Je préfère largement qu'on prenne un bon 5, un flanker puissant, un bon 9 et un gros buteur, plutôt que faire all-in sur le remplaçant de Jaminet et recruter des mecs qui ne seront pas titulaires à côté.
Hogg... mais tu crois vraiment qu'une star du rugby mondial, qui joue dans un des meilleurs clubs d'Europe, a envie d'aller en D2 ou jouer le maintien en Top 14 ??? Parce que je ne sais pas où t'as entendu ça mais "USAP champions en 2025" à part de D2, je ne vois pas de quel championnat tu parles. Parfois, il ne faut pas écouter tout ce qu'il se dit...
Enfin bon, libre à toi d'espérer mais tu vas être très déçu...