- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 025
Ok. Et comment ?
Ok. Et comment ?
Ok. Et comment ?
Inciter à partir c’est une chose. Influencer grandement sur la destination, ça en est une autre. Je suis à peu près certain que si demain Toulouse te propose une somme d’argent et Fouyssac et Bonneval, par exemple, il faut nécessairement l’accord des principaux intéressés (surtout si les mecs ne sont même plus sous contrat et donc nullement rattachés à Toulouse).Obligé c est un bien grand mot mais tu peux fortement inciter un joueur à prendre l'air. Pas sur que tedder revait de beziers ou de faire des aller retour en mode bouche trou. Au foot on ne demande pas l'avis des joueurs avant de les muter à minuit moins 10 en turquie ou dans un club du fin fond de l'angleterre. Et comme on se rapproche de plus en plus de leurs pratiques...
Faut que ce soit gagnant gagnant jeune barré ou vieux qui n'entre plus dans les plans mais bon on n'est pas au souk, toulouse veut juste acheter un 15 buteur. qd y a eu d autres rachats de contrat fickou, pessenti, kolbe, rey il n'y pas eu d'échange de joueurs, une twingo offerte ou un panier garni.
Le rugby se footballise. Les joueurs sont prêtés. Tu crois que seguy voulait aller à mont de Marsan ? Évidemment il faut l'accord du joueur, parce que si ils viennent alors que ils veulent pas autant rester. Mais le stade peut libérer des joueurs ou leur faire comprendre que si il reste ils ne joueront pas, et que ils sont libéré pour aller chez nous.Ok. Et comment ?
Le rugby se footballise. Les joueurs sont prêtés. Tu crois que seguy voulait aller à mont de Marsan ? Évidemment il faut l'accord du joueur, parce que si ils viennent alors que ils veulent pas autant rester. Mais le stade peut libérer des joueurs ou leur faire comprendre que si il reste ils ne joueront pas, et que ils sont libéré pour aller chez nous.Ok. Et comment ?
Inciter à partir c’est une chose. Influencer grandement sur la destination, ça en est une autre. Je suis à peu près certain que si demain Toulouse te propose une somme d’argent et Fouyssac et Bonneval, par exemple, il faut nécessairement l’accord des principaux intéressés (surtout si les mecs ne sont même plus sous contrat et donc nullement rattachés à Toulouse).
En même quel intérêt de recevoir des mecs en fin de contrat qui sont d'accord pour venir chez nous ? Pas besoin de vendre Jaminet pour ça.Inciter à partir c’est une chose. Influencer grandement sur la destination, ça en est une autre. Je suis à peu près certain que si demain Toulouse te propose une somme d’argent et Fouyssac et Bonneval, par exemple, il faut nécessairement l’accord des principaux intéressés (surtout si les mecs ne sont même plus sous contrat et donc nullement rattachés à Toulouse).
Le rugby se footballise. Les joueurs sont prêtés. Tu crois que seguy voulait aller à mont de Marsan ? Évidemment il faut l'accord du joueur, parce que si ils viennent alors que ils veulent pas autant rester. Mais le stade peut libérer des joueurs ou leur faire comprendre que si il reste ils ne joueront pas, et que ils sont libéré pour aller chez nous.
Attention j'avais dit pareil pour un bon pilier gauche jiff a cette periode soit c'est son jumeaux soit je me suis plantePour Stuart Hogg vaut mieux voir avec les "Lutins du Père Noël" !!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !