• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On veut Stuart Hogg

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Prends le comme tu veux, a la fin c'est toujours moi qui ai raison
C’est vrai que t’étais allé dénicher mon saint moldave et le petit cavubati, après niveau performance de landajo je pense qu’il est finito. On ne dit pas que t’es un mauvais supporter, au contraire tu animes, tu nous fait rire quelque fois etc… mais tu as peut-être un peu trop d’optimisme…. As tu raison on verra fin mai/juin. De plus je pense pas que riri visite le forum puisqu’aucun octogone n’a encore été proposé a @matemale jusque là ! N’espérons rien pour AU PIRE ne pas être déçu !

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Il est en fin de contrat en 2022. Il touche à peu prés 600 000€/ an.
Nous on va "vendre Jaminet", sans doute autour du million d'euro. ( à moins on se ferait pas mal en*****).
Le salaire moyen à l'usap est de 15 000€, il a sans doute a peu prés ca.
Une fois les charges patronale déduites, et le salaire de jaminet ajouté, on en est à 500 000€/ an à proposer.
Sans oublier que on a économisé le salaire de suchier toute l'année pour ne jamais prendre de joueur supplémentaire.Avec la vente de jaminet, on a de quoi prendre des gros joueurs. Sans compter ce que ca rapporte en maillot vendu, en sponspors et en poluarité.
Alors au dela de stuart hogg, au dela des stars, on a compris que jaminet allait partir. On nous a promis " USAP champion en 2025". Est ce que l'usap en 2023 va vendre trés cher un des meillleurs arriere du monde pour aller chercher un mec moyen de bas top 14/haut pro d2, une doublure de club du ventre mou ? C'est le momet de marquer nos ambitions. Comment aller recruter des mecs en leur parlant d'ambition ou de projet en perdant un jeune aussi talentueux et en ne le remplacant presque pas?
Surtout que avec les prolonagations actés et celle à venir, il va pas y avoir un gros turn over, alors on attend au tournant pour les mecs qui vont venir. Et à a peu prés tout les postes on peut se contenter d'un bon joueur car on a déja quelqu'un qui tient la barraque. Pas en 15, il nous faut un mec avec un grand coup de pied, du talent, propre et sur au fond. Du charisme, de l'éxperience et du leadership. Un mec qui bute, meme de loin. Qui ne décoit jamais, qui est propre mais quand il n'est pas inspiré. Acebes l'a dit, jaminet rassure ses coéquipiers par son talent, et son pied. En plus on va commencer à perdre nos papas, les chouly, kubri, halanokouka... et si c'est pas cette saison ca sera la prochaine. Alors oui thériquement on sait pas si on sera en top 14 ou en pro D2 la saison prochaine. Mais si on s'arette a ca on prendra indéfiniment des mecs moyens, jusqu'au jour ou on retournera en pro D2. On veut regarder plus haut, on veut pas stagner comme bayonne et agen jusqy'au jour ou on descend. On veut etre lyon, la rochelle, bordeaux... on aura les moyens, on a les besoin.
J aime beaucoup ton grain de folie. Dommage Tu que parfois tu te la racontes trop.....là tu as raison faut rêver, faut oser.....

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Moi je dis 500 000 plus deux joueurs confirmés. Sinon c est de l'arnaque. Après pour le million ya que jacky ou momo qui ont les moyens.

Prions pour que les 500.000 plus les 2 joueurs ce ne soit pas à l'Usap de les donner !!hahahaha

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Prions pour que les 500.000 plus les 2 joueurs ce ne soit pas à l'Usap de les donner !!hahahaha
C est sur que des jeunes vont partir. Apres pour donner je propose le pack 'Pumas BG mais Finis" : Landajo + Fernandez. Narbonne serait sur le coup....

Haut Bas