• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On veut notre tête

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 025
Réactions
10 631
Pas du tout ! Les injures ce n'est pas une spécificité de AG. Mais clairement certains à la fédération et à la ligue s'inquiètent de voir le SF menacé au classement . Un retrait de points à l'Usap serait bienvenu ...
N'importe quoi !
Cite moi une seule source fiable, un article de presse,... Je t'en invente une à chaque petit déjeuner de ces "inquiétudes" qui, "tu m'as bien compris", conduisent à "chercher la petite bête".... etc, etc, etc.
Par ailleurs le SF s'en sortira sportivement sans aucun souci, j'en suis convaincu. On est 7 points derrière eux au CB, si on veut avoir une chance de leur passer devant, ce sera ce week - end, mais ils ont une profondeur de banc, des moyens, un vécu en Top14 que nous n'avons pas. Ils ont pas besoin d'un hypothétique "complot".
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
on cherche à nous couler ? c est qui le "on" ?
pour l instant c est un pauvre ****** qui a voulu son moment de gloire en rentrant contre Clermont et un autre prix Nobel qui a insulté un arbitre. les faits sont signalés c est logique. donc si le club est pénalisé il ne pourra s en prendre qu à ses pseudos supporters. et si arlettaz a envie de dire des trucs sur l arbitrage comme 10 de ses confrères par an il passera en commission aura 10 lignes à faire ou ira faire un tour en tribune.
faut arrêter la paranoïa, on gène qui ? on est le gentil promu qui fait l ascenseur, on menace personne.
Tu menaces pas le sf du milliardaire allemand, le bo de gave et son projet peut-être....t es sérieux ou tu vis dans le.monde de oui oui ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je pense que c'est plus une accumulation de faits qu'autre chose car sincèrement "insulte d'arbitre" c'est tous les matchs, tous les week end, mais bon il y a eu le supporter contre clermont, puis arlettaz, et maintenant ça.
si on rajoute le contexte où les ligues sportives ne veulent pas "ternir leur image" et qu'il y a eu le cas du foot ces derniers temps, ils veulent faire des exemples. Mais attention à pas tomber dans la surenchère des sanctions.
La prochaine fois faudra être plus subtil, c'est passé parfois et même rentré dans la légende:
Monsieur l'arbitre, si je vous traite de con, vous allez me mettre un avertissement et une amende ?"
- "Oui."
- "Et si je ne le dis pas mais, qu'en revanche, je le pense très fort, vous allez me mettre une amende quand même ?"
-"Non."
- "Alors sachez que je le pense très fort."
John McEnroe.
 
Dernière édition:

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
Là ou je vais t'arrêter de suite c'est sur le cas des voitures vandalisés !! Ca fait des années que même nos propres supporters se font vandaliser des voitures à chaque match mais ca par contre, on ne le dit pas. Moi je sais d'où vient le problème... des quartiers qui sont juste en périphérie du stade. Il faut arrêter de nous faire passer pour des voyous... Il faut arrêter de regarder les journaux qui sont toujours orientés contre nous. "Et l'Usap si et l'Usap Ca". A côté maintenant Toulon et les autres passent pour des enfants de cœur alors qu'il se passe la même chose chez eux... Pourquoi, on ne peut pas louer l'ambiance qu'il y a eu au stade dimanche ?? Ca leur fait chier à la ligue d'avoir une ferveur comme la notre ??
On préfère les publics pincés du cul comme à Toulouse, Lyon, Montpellier, Racing et autres ??
Et les Parisiens ou autres qui nous insultent sur les réseaux sur la bonne conduite^dans un stade... c'est les premiers à polluer nos plages l'été !!
Notre différence dérange et c'est pour cela qu'il faut garder nos valeurs de siffler et de mettre des belles broncas à l'ancienne ! On fait comme on veut chez nous, les touristes castrais ou autres si ils aiment pas les sifflets qu'ils reste chez eux ! En attendant la ferveur en Top14, elle n'existe que chez nous !! Par contre le pecno qui a insulté la 5 ème arbitre, lui par contre qu'il dégage au foot cette belle buse !

Je sais bien que les voitures endommagées ne sont pas du fait des supporters, mais c'est relié automatiquement au club.

Des journaux orientés contre nous :) il faut arrêter de fantasmer, on fait de l'ombre au soldat rose. Ça fait bien longtemps qu'on ne dérange personne. J'espère que Jaminet ne signera pas au SF car on dira que sa cagade il avait fait exprès.

Après que la ligue veuille aseptiser les stades ça se comprend. C'est plus facile à gérer, tu as moins de risques d'avoir un ****** proférer une insulte sexiste, voire raciste. C'est plus vendeur, ça fait plus de belles images que des directs avec en bande son "arbitre enculé". Ils veulent attirer les familles comme à Disneyland, pour faire du rugby un spectacle, bien plus rentables en vendant des goodies. Bien plus que des mecs qui picolent sur le parking.
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je sais bien que les voitures endommagées ne sont pas du fait des supporters, mais c'est relié automatiquement au club.

Des journaux orientés contre nous :) il faut arrêter de fantasmer, on fait de l'ombre au soldat rose. Ça fait bien longtemps qu'on ne dérange personne. J'espère que Jaminet ne signera pas au SF car on dira que sa cagade il avait fait exprès.

Après que la ligue veuille aseptisé les stades ça se comprend. C'est plus facile à gérer, tu as moins de risques d'avoir un ****** proférer une insulte sexiste, voire raciste. C'est plus vendeur, ça fait plus de belles images que des directs avec en bande son "arbitre enculé". Ils veulent attirer les familles comme à Disneyland, pour faire du rugby un spectacle, bien plus rentables en vendant des goodies. Bien plus que des mecs qui picolent sur le parking.

Après si une personne décide d'être arbitre, mais qu'elle accepte pas d'entendre des noms d'oiseaux, sincèrement je lui conseille de changer de métier parce qu'il a pas fini de partir en dépression...et dans n'importe quel sport d'ailleurs.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 061
Réactions
12 025
On est a nouveau convoque de
Le chemin du Foot il est pris depuis que le Top14 est devenu un championnat pour les riches !! Rien à voir avec certains abrutis de service...
Tu menaces pas le sf du milliardaire allemand, le bo de gave et son projet peut-être....t es sérieux ou tu vis dans le.monde de oui oui ?

et donc si un a.bruti rentre sur le terrain, la ligue ne doit rien dire ? et en quoi nous faire payer 5000 € ça avantage le sf, gave ou les Chinois du fbi !? en rien donc du vent comme d hab. ça doit etre mon monde de oui oui. toi c est vrai que tu connais le vrai monde de la Rocca, le vrai monde ou cavubati est bloqué en Angleterre pour un problème de visa car on est incapable, où landajo ne reste à la maternité, où sawailau l emploi fictif ne reprend jamais et où au final on joue à Narbonne avec ecochard écarté pour raison extra sportive () devant joly sur son fauteuil roulant. c est vrai que toi niveau monde réel tu peux donner des leçons...
allez joyeux Noël, continue comme ça en 2022 dans ce monde troublé c est bien d avoir des repères
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
vent mauvais.jpeg

Il n'y a pas que chez nous!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 025
Réactions
10 631
Après si une personne décide d'être arbitre, mais qu'elle accepte pas d'entendre des noms d'oiseaux, sincèrement je lui conseille de changer de métier parce qu'il a pas fini de partir en dépression...et dans n'importe quel sport d'ailleurs.
Tu te rends compte de ce que tu es "obligé" d'écrire ? L'insulte serait devenue un comportement "normal", auquel il faudrait s'habituer. Moi qui croyais que le rugby avait des valeurs et en particulier celle du respect total de l'arbitre.
Entre nous, dans ton boulot, quand tu fais un truc un peu différemment de ce que ton boss souhaitait, ou, pire, une erreur, tu trouverais légitime et "normal" qu'on t'insulte à tire larigot ? Et ne viens pas me sortir le poncif de "personnage public" ou de "rançon de la gloire", rien ne justifie que deux individus appartenant à la même société subissent des traitements qui ici amènent à la condamnation et là à l'indifférence.
 
Haut Bas