Le chemin du Foot il est pris depuis que le Top14 est devenu un championnat pour les riches !! Rien à voir avec certains abrutis de service...Attention de ne pas prendre le chemin du foot.Cela commence toujours par une poignée d’abrutis.Ensuite si on laisse faire,les poignées se multiplient etc… etc…
C’est pour cela que ce n’est pas une question de championnat de riches ou de pauvres.Tu sais tu vas à Toulon( c’est pareil que chez nous ) Montpellier( ou j’en ai vu un bon paquet aussi), et même à Brive c’est pareil.La bêtise est universelle.Exacerbée,et je te rejoins, par la société d’aujourd’hui hyper médiatisée.Il faut arrêter un peu !! Les abrutis, ils existaient déjà en tribune CGT... Sauf qu'aujourd'hui les réseaux sociaux ca amplifient tout !! Le gars qui pète dans son slip maintenant, il peut être affiché en 2s sur Facebook ou autres !!
On est bien d'accord !C’est pour cela que ce n’est pas une question de championnat de riches ou de pauvres.Tu sais tu vas à Toulon( c’est pareil que chez nous ) Montpellier( ou j’en ai vu un bon paquet aussi), et même à Brive c’est pareil.La bêtise est universelle.Exacerbée,et je te rejoins, par la société d’aujourd’hui hyper médiatisée.
On est a nouveau convoque devant la commission de discipline....apparemment un suporter a de nouveau pénétré sur la pelouse....pfff. Vrai ou pas je pense que les declas de Arlette sur Poite ne sont pas passées.
On cherche a nous couler. Il fallait s y attendre. La sanction qui va tomber pourrait etre lourde....
On gêne le soldat rose... et tu ne peux pas dire le contraire. Si Paris était dans le Top6, Poite aurait donné une pénalité pour satisfaire les catalans !on cherche à nous couler ? c est qui le "on" ?
pour l instant c est un pauvre ****** qui a voulu son moment de gloire en rentrant contre Clermont et un autre prix Nobel qui a insulté un arbitre. les faits sont signalés c est logique. donc si le club est pénalisé il ne pourra s en prendre qu à ses pseudos supporters. et si arlettaz a envie de dire des trucs sur l arbitrage comme 10 de ses confrères par an il passera en commission aura 10 lignes à faire ou ira faire un tour en tribune.
faut arrêter la paranoïa, on gène qui ? on est le gentil promu qui fait l ascenseur, on menace personne.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !