• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On veut notre tête

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 482
Réactions
3 691
Ça signifie quoi ton commentaire ? tu cautionnes les insultes ?
Pas du tout ! Les injures ce n'est pas une spécificité de AG. Mais clairement certains à la fédération et à la ligue s'inquiètent de voir le SF menacé au classement . Un retrait de points à l'Usap serait bienvenu ...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Pas du tout ! Les injures ce n'est pas une spécificité de AG. Mais clairement certains à la fédération et à la ligue s'inquiètent de voir le SF menacé au classement . Un retrait de points à l'Usap serait bienvenu ...
Et le Bo de gave doit se maintenir....
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Pas du tout ! Les injures ce n'est pas une spécificité de AG. Mais clairement certains à la fédération et à la ligue s'inquiètent de voir le SF menacé au classement . Un retrait de points à l'Usap serait bienvenu ...
C est sur que si sur les 2 journees on leur avait mis 8 points, ils étaient très mal....mais leur futur salarié a fait le taff
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Et là paf retrait de points....imagines le truc de fou. Non c est pas possible j espère. Huit clos par contre oui et amende pour la retraite de Poite.
Je deviens fou là....
De quoi se faire enculer jusqu’au bout
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
Ça fait au moins 15 ans que je suis abonné et qu'on se farcit dans les tribunes des abrutis qui on dirait ne viennent au stade que pour traiter l'arbitre d'enculé à la moindre action litigieuse ou simplement pas claire. Mais eux contrairement à la très grande majorité d'entre nous grâce à leur vision 3D de Lynx arrivent à voir un en avant ou un hors jeu à l'autre bout du terrain. Je trouve ça complétement ****** mais comme beaucoup d'entre nous je pense, je m'y suis habitué et j'en fait plus cas. C'est un inconvénient, comme les chiottes souvent bouchées, mais le positif l'emporte sur le négatif.

Par contre, que certains sifflent, conspuent à la sortie du match, je le conçois. Idem pour la bronca qui est une tradition. Mais s'en prendre à une 5e arbitre, dont le rôle sur la partie a été plus que limité, en l'insultant avec des propos sexistes, il faut vraiment avoir un problème (homme battu, déception amoureuse ou cocu ?)

Ajouter à cela les voitures de supporters de Castres vandalisées (peut-être que ça n'a rien avoir avec le match, mais le mal est fait) encore une fois, on passe pour les gros bouseux de service et ça ne doit pas aider pour faire venir un éventuel sponsor ou repreneur.

Le rugby à une image bon enfant comparé au foot et personne ne veut qu'en top 14 on voit des images comme en coupe de France. Qu'on soit d'accord ou pas, la ligue voudra garder cette image bien sympathique et vendeuse. Elle fera tout pour éviter une dérive. Si quelques individus continuent de faire les cons, c'est le club entier qui en subira les conséquences.

Quand aux thèses complotistes, c'est bon on en a assez dans la vie hors du stade.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
On est a nouveau convoque devant la commission de discipline....apparemment un suporter a de nouveau pénétré sur la pelouse....pfff. Vrai ou pas je pense que les declas de Arlette sur Poite ne sont pas passées.
On cherche a nous couler. Il fallait s y attendre. La sanction qui va tomber pourrait etre lourde....
Pas du tout ! Les injures ce n'est pas une spécificité de AG. Mais clairement certains à la fédération et à la ligue s'inquiètent de voir le SF menacé au classement . Un retrait de points à l'Usap serait bienvenu ...
si ils nous retirent des points pour ça, ils ouvrent la boîte de pandore, en gros dès qu'un supporter balance une insulte envers un officiel, l'équipe adverse le balance et du coup retrait de points pour un concurrent direct. Comme je disais si il y a sanction elle a intérêt à rester mesurée, sinon "l'inquisition" va très vite montrer ses limites et être complètement dépassée par ce qu'elle aura déclenché.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
Ajouter à cela les voitures de supporters de Castres vandalisées (peut-être que ça n'a rien avoir avec le match, mais le mal est fait) encore une fois, on passe pour les gros bouseux de service et ça ne doit pas aider pour faire venir un éventuel sponsor ou repreneur.
La casse des voitures autour du stade les jours de match est hélas récurrente ! La présence massive de voiture autour du stade est une aubaine pour quelques " petites frappes locales " indépendamment du match...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Ça fait au moins 15 ans que je suis abonné et qu'on se farcit dans les tribunes des abrutis qui on dirait ne viennent au stade que pour traiter l'arbitre d'enculé à la moindre action litigieuse ou simplement pas claire. Mais eux contrairement à la très grande majorité d'entre nous grâce à leur vision 3D de Lynx arrivent à voir un en avant ou un hors jeu à l'autre bout du terrain. Je trouve ça complétement ****** mais comme beaucoup d'entre nous je pense, je m'y suis habitué et j'en fait plus cas. C'est un inconvénient, comme les chiottes souvent bouchées, mais le positif l'emporte sur le négatif.

Par contre, que certains sifflent, conspuent à la sortie du match, je le conçois. Idem pour la bronca qui est une tradition. Mais s'en prendre à une 5e arbitre, dont le rôle sur la partie a été plus que limité, en l'insultant avec des propos sexistes, il faut vraiment avoir un problème (homme battu, déception amoureuse ou cocu ?)

Ajouter à cela les voitures de supporters de Castres vandalisées (peut-être que ça n'a rien avoir avec le match, mais le mal est fait) encore une fois, on passe pour les gros bouseux de service et ça ne doit pas aider pour faire venir un éventuel sponsor ou repreneur.

Le rugby à une image bon enfant comparé au foot et personne ne veut qu'en top 14 on voit des images comme en coupe de France. Qu'on soit d'accord ou pas, la ligue voudra garder cette image bien sympathique et vendeuse. Elle fera tout pour éviter une dérive. Si quelques individus continuent de faire les cons, c'est le club entier qui en subira les conséquences.

Quand aux thèses complotistes, c'est bon on en a assez dans la vie hors du stade.
Là ou je vais t'arrêter de suite c'est sur le cas des voitures vandalisés !! Ca fait des années que même nos propres supporters se font vandaliser des voitures à chaque match mais ca par contre, on ne le dit pas. Moi je sais d'où vient le problème... des quartiers qui sont juste en périphérie du stade. Il faut arrêter de nous faire passer pour des voyous... Il faut arrêter de regarder les journaux qui sont toujours orientés contre nous. "Et l'Usap si et l'Usap Ca". A côté maintenant Toulon et les autres passent pour des enfants de cœur alors qu'il se passe la même chose chez eux... Pourquoi, on ne peut pas louer l'ambiance qu'il y a eu au stade dimanche ?? Ca leur fait chier à la ligue d'avoir une ferveur comme la notre ??
On préfère les publics pincés du cul comme à Toulouse, Lyon, Montpellier, Racing et autres ??
Et les Parisiens ou autres qui nous insultent sur les réseaux sur la bonne conduite^dans un stade... c'est les premiers à polluer nos plages l'été !!
Notre différence dérange et c'est pour cela qu'il faut garder nos valeurs de siffler et de mettre des belles broncas à l'ancienne ! On fait comme on veut chez nous, les touristes castrais ou autres si ils aiment pas les sifflets qu'ils reste chez eux ! En attendant la ferveur en Top14, elle n'existe que chez nous !! Par contre le pecno qui a insulté la 5 ème arbitre, lui par contre qu'il dégage au foot cette belle buse !
 
Haut Bas