Mais si, t'inquiète.@Cata'tonique c’est possible ou pas bordel? ****** je suis en train de me friser la moustache!
Il faut qu'on prenne 0 point donc oui mathématiquement c'est possible mais j'ai comme un doute.....Mathématiquement c'est possible !
Il faut qu'on prenne 0 point donc oui mathématiquement c'est possible mais j'ai comme un doute.....
Heureusement qu'ils ont pas gagné comme tu le souhaitaisMontpellier qui est nul du jour au lendemain va mettre 2 bonus offensif et aller taper Clermont chez eux au complet c’est ça le concept ?? Laissez moi rire.
Les mathématiques on s’en fout.
Le contenu des matchs de Montpellier est assez médiocre pour savoir qu’ils n’y arriveront pas.
pas mathematiquement en tout casCertes on aurait du gagner contre Clermont, certes on aurait pu jouer le top 6 ( l’Europe c’est pas fichu ), mais l’essentiel est la : on est maintenu. Maintenant on peut recruter tranquillement et j’espère aller gagner à Bayonne
Ouai enfin si ils gagnent à castres il y a rien à redire, donc ils sont pas morts et si ils peuvent gagner à castres, ils peuvent gagner à clermont.Montpellier qui est nul du jour au lendemain va mettre 2 bonus offensif et aller taper Clermont chez eux au complet c’est ça le concept ?? Laissez moi rire.
Les mathématiques on s’en fout.
Le contenu des matchs de Montpellier est assez médiocre pour savoir qu’ils n’y arriveront pas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !