• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est maintenu

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Ce n'est pas fait : si on reste à 53 points, Montpellier peut faire 54 en prenant un premier BO : contre la réserve du ST une semaine avant la finale de la HCup, moi je dis pas exclu du tout, énorme différence entre un club qui joue sa survie et un club qui cherche à pas se blesser, un second BO contre le LOU à domicile, possible car match à la vie à la mort à domicile et Lyon est l'équipe qui voyage le plus mal. Reste alors à aller gagner à Clermont, un Clermont n'aura plus rien à jouer et peut chercher à nous couler.... Quant à nous, le scénario zéro point à Bayonne et à Pau et à domicile contre Bordeaux n'est pas exclu. ll nous manque un point à prendre pour éviter la 13e place. Bayonne a 5 points de moins que nous, mais va recevoir deux fois (nous et le CO) : c'est plus accessible.... Idem pour Clermont, 2 pts de moins que nous mais va recevoir 2 fois (Castres et Montpellier): facile. Bref, pour moi c pas gagné. Votre avis ?
Clermont va viser une place dans les 8, c’est l’objectif formulé par Urios dans la semaine.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Lyon voyage mal mais vient d'accrocher Toulon a Mayol et est pas l'abri de perdre contre le racing a la maison. Je mettrais pas ma maison sur le MHR ce jour là
ils sont partis a vide de toulon au final c'est excellent pour nous,ils vont forcement devoir tout donner a montpellier donc je vois pas une victoire du MHR a 5 points
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
447
Réactions
283
Lyon si il perdent contre le racing ont est sur d être sauve
Après pour éviter l acces match faut un énorme mhr
Et surtout faut qu on fasse zero
C très improbable
Donc tous avec le racing samedi
 
Haut Bas