• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est maintenu

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
C'est surtout que nos joueurs ne sont absolument pas prêt à jouer ce match,les autres années on savait tres tot qu'on serait au mieux 13 eme,la ca serait une anomalie vu notre avance
Il faut dire que ce serait la première fois dans l'histoire du top 14 qu'une équipe terminerait 13e avec 53 points.....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
De toutes façons le 13 ème ne descendra pas.
Il y a une trop grande différence entre le top 14 et la pro d2.
Seul un derby a fait basculer le résultat jusqu'à présent
non il y avait les 2 premières fois aussi (2018 et 2019) où l'access match avait été gagné par une équipe de pro D2
mais bon oui je te rejoins sur la différence de niveau.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 585
Réactions
1 006
Ville
perpignan
non il y avait les 2 premières fois aussi (2018 et 2019) où l'access match avait été gagné par une équipe de pro D2
mais bon oui je te rejoins sur la différence de niveau.
Merci c'est vrai.
On peut considérer qu un grenoble oyonax est un derby.
Y a que le Brive-la-Gaillarde grenoble à la rigueur
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
On avait bien été les premiers à être 13 ème à 51
ouai mais bon ça va y en a marre maintenant!! haha
bientôt il faudra 60 points et 12 victoires pour éviter l'access match...Vivement que dax et beziers montent
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
C'est vrai que c'est facile de dire ça après coup !

Comme si je disais si on avait pas vendage toutes nos occasions en 1ere, l'arbitre sortir un carton jaune aussi au Clermontois, pas eu la malchance d'un balon tombant sur le pied d'un clermontois amenant le jaune de Ruiz (a ce propos la faute est pas si flagrante que ca, le neuf faisant mine de jouer mais joue dans un second temps), les clermontois stopant le rythme du match des qu'il pouvait, une touche LUNAIRE, ne pas joueur certaines penalite rapidement, on aurait pu leur en mettre 40 facile.. (Urios lui meme le disant).
Et qui te dit qu'Allan en 1ere puis Mc en seconde ca n'aurait pas etait payant?
Qu'un Labouteley/Velarte ca n'aurait pas autant voir plus apporter qu'un Fa'aasa'o/Orie?

Au faite sur ce match, tu as trouve aucun joueur un peu à court physiquement de notre cote?
ils etaient un peu crames des deux cotes et a fortiori qd tu joues en inferiorite numerique . mac intyre etait en pleine bourre par contre
allan aurait du jouer d entree la il n a rien apporte et le 5 plus 3 nous a prive de fraicheur devant surtout a un de moins .
compte tenu de leurs absences on a pense les dominer devant avec un banc a 5 avants et ca n a pas ete le cas. grosse erreur de strategie pour moi .
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
974
Réactions
852
ils etaient un peu crames des deux cotes et a fortiori qd tu joues en inferiorite numerique . mac intyre etait en pleine bourre par contre
allan aurait du jouer d entree la il n a rien apporte et le 5 plus 3 nous a prive de fraicheur devant surtout a un de moins .
compte tenu de leurs absences on a pense les dominer devant avec un banc a 5 avants et ca n a pas ete le cas. grosse erreur de strategie pour moi .
J'imagine que le retour d'Allan a contraint le 5+3.. Au cas ou son retour ne se passe pas bien (re-chute, à cours physiquement).
Il fallait ausis un 9 si besoin sur le banc, d'ailleurs ne pas le faire rentrer pour les 10-15 dernieres minutes c'est une erreur. Meme si la victoire n'etait pas acquise, Ecochard n'avait plus rien dans les chaussettes. Je ne dis pas qu'on aurait evite le dernier essai mais..
 
Haut Bas