• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est maintenu

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Montpellier qui est nul du jour au lendemain va mettre 2 bonus offensif et aller taper Clermont chez eux au complet c’est ça le concept ?? Laissez moi rire.
Les mathématiques on s’en fout.
Le contenu des matchs de Montpellier est assez médiocre pour savoir qu’ils n’y arriveront pas.
nuls nuls ?? pas tres bons ok mais pas chanceux non plus au but . ils devaient nous gagner et auraient pu gagner a castres donc pas si nuls qd meme . Nuls comme Clermont aussi ? lol
il est vrai que ca releverait du miracle 2 BO à la maison et une victoire a clermont mais tant que c est pas fait ? deja s ils gagnent pas toulouse avec le BO ca sentira bon
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
nuls nuls ?? pas tres bons ok mais pas chanceux non plus au but . ils devaient nous gagner et auraient pu gagner a castres donc pas si nuls qd meme . Nuls comme Clermont aussi ? lol
il est vrai que ca releverait du miracle 2 BO à la maison et une victoire a clermont mais tant que c est pas fait ? deja s ils gagnent pas toulouse avec le BO ca sentira bon
Et là aussi à montpellier les cartons jaunes avaient joué un rôle décisif...en notre faveur cette fois-ci
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
nuls nuls ?? pas tres bons ok mais pas chanceux non plus au but . ils devaient nous gagner et auraient pu gagner a castres donc pas si nuls qd meme . Nuls comme Clermont aussi ? lol
il est vrai que ca releverait du miracle 2 BO à la maison et une victoire a clermont mais tant que c est pas fait ? deja s ils gagnent pas toulouse avec le BO ca sentira bon
Avec des si.. Si on avait nos internationaux dès le départ, on serait sans doute dans les 6..
Castres c'est pas des références.. ils peuvent remercier le mondial car je pense qu'ils seraient plus proche d'un barrage que d'un Top6.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
13pts d'avance sur le mhr, qui va recevoir la B de Toulouse donc potentiellement 5pts, qui va recevoir le lou qui tourne pas donc potentiellement 4. Pts, et qui va aller à Clermont-Ferrand qui n'aura plus rien à jouer, qui sera sûrement en vacances et qui n'aura pas rozier donc potentiellement 4pts, ce qui fait 13pts si ils font le cartons plein et que nous on fait l'inverse sans prendre de pt nul part et qu on ramasse contre l ubb a la maison ce qui est largement possible, on est devant aux confrontation entre les 2 équipe puisqu on a gagné les 2 matchs, donc oui je pense qu'on est maintenu aussi
oui lol une 13 place ex aequo me suffirait lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
C'est quand meme quasi improbable qu'on finisse 13ieme..
c est vrai je ne pense pas que ca arrivere mais toi qui voulait faire tourner , reposer mc intyre lol notre meilleur joueur hier , contre une equipe diminuee de clermont ? tu vois ? certes le carton de brazo nous tue mais beaucoup ont sous estime clermont
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
c est vrai je ne pense pas que ca arrivere mais toi qui voulait faire tourner , reposer mc intyre lol notre meilleur joueur hier , contre une equipe diminuee de clermont ? tu vois ? certes le carton de brazo nous tue mais beaucoup ont sous estime clermont
Heureusement qu'on a pas fait tourner sinon ils auraient gagné avec le bonus offensif ces types
 
Haut Bas