• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est maintenu

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
416
Réactions
225
Ce n'est pas fait : si on reste à 53 points, Montpellier peut faire 54 en prenant un premier BO : contre la réserve du ST une semaine avant la finale de la HCup, moi je dis pas exclu du tout, énorme différence entre un club qui joue sa survie et un club qui cherche à pas se blesser, un second BO contre le LOU à domicile, possible car match à la vie à la mort à domicile et Lyon est l'équipe qui voyage le plus mal. Reste alors à aller gagner à Clermont, un Clermont n'aura plus rien à jouer et peut chercher à nous couler.... Quant à nous, le scénario zéro point à Bayonne et à Pau et à domicile contre Bordeaux n'est pas exclu. ll nous manque un point à prendre pour éviter la 13e place. Bayonne a 5 points de moins que nous, mais va recevoir deux fois (nous et le CO) : c'est plus accessible.... Idem pour Clermont, 2 pts de moins que nous mais va recevoir 2 fois (Castres et Montpellier): facile. Bref, pour moi c pas gagné. Votre avis ?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Stat effrayante on est la seule équipe à avoir 0 bonus défensif,c'est quand même problématique, c'est que quand on perd, on perd pied et on ne s'accroche pas...
Ou alors tous nos matchs serrés cette année on les a gagné.
Ce qui relève en plus de plein de qualités, aussi de la chance.
Aujourd'hui c'est notre première défaite "au cordeau"
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Ou alors tous nos matchs serrés cette année on les a gagné.
Ce qui relève en plus de plein de qualités, aussi de la chance.
Aujourd'hui c'est notre première défaite "au cordeau"
il y a que les matchs à l'extérieur gagnés qui étaient sérrés, mais à la maison ou à l'extérieur les défaites c'est toujours trop loin,donc bon...
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
13pts d'avance sur le mhr, qui va recevoir la B de Toulouse donc potentiellement 5pts, qui va recevoir le lou qui tourne pas donc potentiellement 4. Pts, et qui va aller à Clermont-Ferrand qui n'aura plus rien à jouer, qui sera sûrement en vacances et qui n'aura pas rozier donc potentiellement 4pts, ce qui fait 13pts si ils font le cartons plein et que nous on fait l'inverse sans prendre de pt nul part et qu on ramasse contre l ubb a la maison ce qui est largement possible, on est devant aux confrontation entre les 2 équipe puisqu on a gagné les 2 matchs, donc oui je pense qu'on est maintenu aussi
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Ce n'est pas fait : si on reste à 53 points, Montpellier peut faire 54 en prenant un premier BO : contre la réserve du ST une semaine avant la finale de la HCup, moi je dis pas exclu du tout, énorme différence entre un club qui joue sa survie et un club qui cherche à pas se blesser, un second BO contre le LOU à domicile, possible car match à la vie à la mort à domicile et Lyon est l'équipe qui voyage le plus mal. Reste alors à aller gagner à Clermont, un Clermont n'aura plus rien à jouer et peut chercher à nous couler.... Quant à nous, le scénario zéro point à Bayonne et à Pau et à domicile contre Bordeaux n'est pas exclu. ll nous manque un point à prendre pour éviter la 13e place. Bayonne a 5 points de moins que nous, mais va recevoir deux fois (nous et le CO) : c'est plus accessible.... Idem pour Clermont, 2 pts de moins que nous mais va recevoir 2 fois (Castres et Montpellier): facile. Bref, pour moi c pas gagné. Votre avis ?
Clermont peut viser la place dans les 8 ils battront Montpellier dernier match au moins,la B de Toulouse est pas degeu et Lyon va jouer sa survie aussi vu leur calendrier difficile (réception du racing et de Toulouse)
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Ce n'est pas fait : si on reste à 53 points, Montpellier peut faire 54 en prenant un premier BO : contre la réserve du ST une semaine avant la finale de la HCup, moi je dis pas exclu du tout, énorme différence entre un club qui joue sa survie et un club qui cherche à pas se blesser, un second BO contre le LOU à domicile, possible car match à la vie à la mort à domicile et Lyon est l'équipe qui voyage le plus mal. Reste alors à aller gagner à Clermont, un Clermont n'aura plus rien à jouer et peut chercher à nous couler.... Quant à nous, le scénario zéro point à Bayonne et à Pau et à domicile contre Bordeaux n'est pas exclu. ll nous manque un point à prendre pour éviter la 13e place. Bayonne a 5 points de moins que nous, mais va recevoir deux fois (nous et le CO) : c'est plus accessible.... Idem pour Clermont, 2 pts de moins que nous mais va recevoir 2 fois (Castres et Montpellier): facile. Bref, pour moi c pas gagné. Votre avis ?
Lyon voyage mal mais vient d'accrocher Toulon a Mayol et est pas l'abri de perdre contre le racing a la maison. Je mettrais pas ma maison sur le MHR ce jour là
 
Haut Bas