• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour buliruarua

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
991
Réactions
920
Si c'est pour remplacer Acebes je dis oui. Si c'est pour remplacer Sawailau je vois pas la plus value. Si c'est pour remplacer Taumoepeau, à part gagner 1JIFF, on est alors petit bras, je m'attendais à un "gros poisson" comme sur le poste de 9.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 423
Réactions
8 363
il est pas jiff,faut comprendre que le club doit se concentrer sur du jiff,et garder les non jiffs pour des tops joueurs,ou postes compliqués a trouver en jiff type pilier droit
Par exemple cette année en 9 jiff il y a rien d'interessant de libre,on va surement tenter un bon non jiff type ali price
En 9 jiff, ya James Hall, Yann Lesgourgues.
Germain de Toulouse qui joue quasiment pas et qui pourrait exploser chez nous.
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Mais il est où le problème ? Poulet personne ne peut dire quel est son niveau. Buli a des saisons complètes réussies avec Brive. Croire que LR recrute des branques c'est être très orienté dans son discours.
Toi tu serais du genre à avoir ch.. sur vantonder veredamu ça ne me surprendrait pas trop...
Je sais qu ici on est fort pour pourrir les joueurs au bout de 2 mois et 3 matchs mais 6 mois avant là franchement chapeau
Bien au contraire je suis plus du genre à donner mon avis… je ne savais pas que si on pensait pas comme vous c’était rédhibitoire… excusez messieurs mais c’est pas en salivant sur du second choix que l’on pourra franchir un cap , La Rochelle avec un président qui c’est sorti les doigts à monter une team qui aujourd’hui brille sur le toit de l’Europe
Bref restez zen les gars … un forum servira toujours de lieu d’échange que vous le vouliez ou non …
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 355
Si c'est pour remplacer Acebes je dis oui. Si c'est pour remplacer Sawailau je vois pas la plus value. Si c'est pour remplacer Taumoepeau, à part gagner 1JIFF, on est alors petit bras, je m'attendais à un "gros poisson" comme sur le poste de 9.
Mais qui a dit qu’on allait pas recruter un autre centre ??
Ce gars est polyvalent 11-12-13-14…
 
Haut Bas