P@co66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Mai 2023
- Réactions
- 466
Moi aussi en 2020 j’étais plus frais qu aujourd’huiUn des meilleurs joueurs à Brive… recruter par O gara… sûrement une buse.
Moi aussi en 2020 j’étais plus frais qu aujourd’huiUn des meilleurs joueurs à Brive… recruter par O gara… sûrement une buse.
En 9 jiff, ya James Hall, Yann Lesgourgues.il est pas jiff,faut comprendre que le club doit se concentrer sur du jiff,et garder les non jiffs pour des tops joueurs,ou postes compliqués a trouver en jiff type pilier droit
Par exemple cette année en 9 jiff il y a rien d'interessant de libre,on va surement tenter un bon non jiff type ali price
Je doute que Toulouse le libèreEn 9 jiff, ya James Hall, Yann Lesgourgues.
Germain de Toulouse qui joue quasiment pas et qui pourrait exploser chez nous.
Ils l'ont bien prêté à BiarritzJe doute que Toulouse le libère
Bien au contraire je suis plus du genre à donner mon avis… je ne savais pas que si on pensait pas comme vous c’était rédhibitoire… excusez messieurs mais c’est pas en salivant sur du second choix que l’on pourra franchir un cap , La Rochelle avec un président qui c’est sorti les doigts à monter une team qui aujourd’hui brille sur le toit de l’EuropeMais il est où le problème ? Poulet personne ne peut dire quel est son niveau. Buli a des saisons complètes réussies avec Brive. Croire que LR recrute des branques c'est être très orienté dans son discours.
Toi tu serais du genre à avoir ch.. sur vantonder veredamu ça ne me surprendrait pas trop...
Je sais qu ici on est fort pour pourrir les joueurs au bout de 2 mois et 3 matchs mais 6 mois avant là franchement chapeau
Mais qui a dit qu’on allait pas recruter un autre centre ??Si c'est pour remplacer Acebes je dis oui. Si c'est pour remplacer Sawailau je vois pas la plus value. Si c'est pour remplacer Taumoepeau, à part gagner 1JIFF, on est alors petit bras, je m'attendais à un "gros poisson" comme sur le poste de 9.
Est ce que parisien est encore dans les plans ou est ce que l’autre recrue au centre sera la Grosse recrue du mercato ?Mais qui a dit qu’on allait pas recruter un autre centre ??
Ce gars est polyvalent 11-12-13-14…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !