• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour buliruarua

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
quand ils recrutent aldritt bourgarit atonio botia etc c'est pas des monstres a l'epoque...
Raler sur le recrutement d'un mec qui fait ses 15-20 matchs par saisons depuis 3-4 ans en top 14,JIFF,27 ans,polyvalent ailier/centre,et surtout dire qu'un jeune de 20 piges qui n'a jamais joué en top 14 quasiment est meilleur,c'est un peu fort...
Je suis d’accord avec toi
J’ai légèrement exagéré
Effectivement la comparaison est un tantinet inéquitable j’espère m’être trompé
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Si c'est pour remplacer Acebes je dis oui. Si c'est pour remplacer Sawailau je vois pas la plus value. Si c'est pour remplacer Taumoepeau, à part gagner 1JIFF, on est alors petit bras, je m'attendais à un "gros poisson" comme sur le poste de 9.

C est vrai qu on est déjà mi janvier le recrutement est forcément fini et donc décevant...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Tu peux pas comparer un joueur comme Lesgourgues avec Naqualevu quand même.
Lesgourgues, c'est un leader dans une équipe et il est capable par une action de classe de te faire gagner un match.
Regarde ses matchs qu'il a disputé avec begles, il a un ecochard et un degmache dans chaque jambe ce type.

Là le problème c est peut être qu il a des broches ou un staphylocoque dans chaque jambe...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 633
Réactions
1 794
Tu peux pas comparer un joueur comme Lesgourgues avec Naqualevu quand même.
Lesgourgues, c'est un leader dans une équipe et il est capable par une action de classe de te faire gagner un match.
Regarde ses matchs qu'il a disputé avec begles, il a un ecochard et un degmache dans chaque jambe ce type.
Tu parles bien du Lesgourgues qui n’a pas mis un pied sur un terrain de rugby depuis le début de saison? Celui qui sors d’une saison avec une grave blessure et seulement 200min de jeu? Non, sérieusement, lesgourgues était excellent il y a 3ans mais laissons le ou il est…
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Tu peux pas comparer un joueur comme Lesgourgues avec Naqualevu quand même.
Lesgourgues, c'est un leader dans une équipe et il est capable par une action de classe de te faire gagner un match.
Regarde ses matchs qu'il a disputé avec begles, il a un ecochard et un degmache dans chaque jambe ce type.
Put..., ça fait deux JIFFs dans chaque jambe !
Faut pas le rater, l'animal.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 423
Réactions
8 363
Tu parles bien du Lesgourgues qui n’a pas mis un pied sur un terrain de rugby depuis le début de saison? Celui qui sors d’une saison avec une grave blessure et seulement 200min de jeu? Non, sérieusement, lesgourgues était excellent il y a 3ans mais laissons le ou il est…
C'est pas le premier et ça sera pas le dernier à se faire une rupture des ligaments.
Dans ce cas là, Jelonch est fini si on suit ton raisonnement. Idem pour Ntamack.
Je suis convaincu que lorsqu'il reviendra de blessure, il sortira une grosse saison.
 
Haut Bas