• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour buliruarua

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
991
Réactions
920
Mais qui a dit qu’on allait pas recruter un autre centre ??
Ce gars est polyvalent 11-12-13-14…
Mais j'espère bien qu'on va recruter un autre centre ! Je relativise juste le recrutement de Buliruarua par rapport au gars qu'il remplace dans l'effectif...
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
991
Réactions
920
En 9 jiff, ya James Hall, Yann Lesgourgues.
Germain de Toulouse qui joue quasiment pas et qui pourrait exploser chez nous.
En 9 JIFF, je prends Lesgourgues dans cette liste. Bémols : il a subi une grosse blessure et il ne bute pas.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
427
Réactions
396
C’est bien là le problème
Un jeune que l’on lance sur un match en a plus montré qu’un type qui joue la 1 chez bayonne , je respecte le joueur c’est juste que je ne voit pas la plus value … excusez moi de ne pas être le plus enthousiaste… mais encore une fois je vous écoute et j’espère me tromper sur lui
T sûrement un grand analyste comme le corse
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 439
Réactions
6 237
Bien au contraire je suis plus du genre à donner mon avis… je ne savais pas que si on pensait pas comme vous c’était rédhibitoire… excusez messieurs mais c’est pas en salivant sur du second choix que l’on pourra franchir un cap , La Rochelle avec un président qui c’est sorti les doigts à monter une team qui aujourd’hui brille sur le toit de l’Europe
Bref restez zen les gars … un forum servira toujours de lieu d’échange que vous le vouliez ou non …
quand ils recrutent aldritt bourgarit atonio botia etc c'est pas des monstres a l'epoque...
Raler sur le recrutement d'un mec qui fait ses 15-20 matchs par saisons depuis 3-4 ans en top 14,JIFF,27 ans,polyvalent ailier/centre,et surtout dire qu'un jeune de 20 piges qui n'a jamais joué en top 14 quasiment est meilleur,c'est un peu fort...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 423
Réactions
8 363
vous suivez pas le top 14 c'est pas possible,lesgourgues c'etait bien il y a 3 ans,comme naqalevu,mais maintnant c'est niet pour moi
Tu peux pas comparer un joueur comme Lesgourgues avec Naqualevu quand même.
Lesgourgues, c'est un leader dans une équipe et il est capable par une action de classe de te faire gagner un match.
Regarde ses matchs qu'il a disputé avec begles, il a un ecochard et un degmache dans chaque jambe ce type.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
643
Réactions
523
Joueur intéressant, JIFF qui peut couvrir pas mal de postes, c’est un recrutement plutôt intelligent sur le papier selon le rôle qu’on veut lui donner.
J’aimerai bien qu’on conserve Sawailau quand même mais tant que Naqalevu et Barraque sont là, ça parait compliqué… surtout si on recrute un 10-15.
 
Haut Bas