- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Je crois que c'est un trollC est qui le "on" ?
Et tu parles de poulet 0 match en top 14 ? "On" s enflamme non !?
Je crois que c'est un trollC est qui le "on" ?
il est pas jiff,faut comprendre que le club doit se concentrer sur du jiff,et garder les non jiffs pour des tops joueurs,ou postes compliqués a trouver en jiff type pilier droitBituniyata
Bienvenue enrico!
C’est bien là le problèmeC est qui le "on" ?
Un des meilleurs joueurs à Brive… recruter par O gara… sûrement une buse.C’est bien là le problème
Un jeune que l’on lance sur un match en a plus montré qu’un type qui joue la 1 chez bayonne , je respecte le joueur c’est juste que je ne voit pas la plus value … excusez moi de ne pas être le plus enthousiaste… mais encore une fois je vous écoute et j’espère me tromper sur lui
C’est bien là le problème
Un jeune que l’on lance sur un match en a plus montré qu’un type qui joue la 1 chez bayonne , je respecte le joueur c’est juste que je ne voit pas la plus value … excusez moi de ne pas être le plus enthousiaste… mais encore une fois je vous écoute et j’espère me tromper sur lui
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !