• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour buliruarua

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Si c'est pour remplacer Acebes c'est bien. Si c'est pour remplacer Sawailau je vois pas l'intérêt.

Sawailau fait tjrs ses matchs, polyvalent jiff il est utile dans la rotation mais pdt qu il était à Valence l autre était un joueur important à Brive et qd sawailau est chez nous il part à la Rochelle il doit qd même avoir 2/3 qualités.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 467
Réactions
2 207
Je n’ai pas trop vu ce qu’il a fait à Bayonne mais c’est un joueur que je trouvais vraiment bon lorsqu’il évoluait à Brive. Bonne pioche je pense.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 363
Réactions
2 828
Ville
Le Perthus
Vous me régalez les ploucs ! Vous passez de Tuilagi à un keum pourave qui n’est même pas titulaire dans une équipe que t’éclate à Aimé Giral!

L’alliance Naqualevu et Boulechiteruarua va être fantastique ! 0 passe, 17 ballons tombés à la minute!
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
On verra bien si c’était un bon choix … il est jiff c’est tout ce que j’ai retenu
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
On va dire que c’est juste une signature pour faire une signature rien de plus … j’avoue que ça fait pas rêver comme ça mais c’est peut être que l’on se trompera et qu’il sera excellent… après c’est un joueur qui semble moins bon qu’un poulet au taquet
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 438
Réactions
6 235
On verra bien si c’était un bon choix … il est jiff c’est tout ce que j’ai retenu
C'est le principal intérêt,un joueur jiff, même moyen,ne te pénalise en rien, alors qu'un non jiff se doit d'être bon et quasi un titulaire indiscutable,c'est pour ça que j'aimerais qu'on libère taumo et naqalevu et qu'on les remplace par du jiff, taumo est encore bon, mais plus tout jeune, naqalevu est inutile vu son niveau depuis 2 saisons au moins.
Tu recrutes un autre centre jiff,et en non jiff tu peux recruter un tres bon 9
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
On va dire que c’est juste une signature pour faire une signature rien de plus … j’avoue que ça fait pas rêver comme ça mais c’est peut être que l’on se trompera et qu’il sera excellent… après c’est un joueur qui semble moins bon qu’un poulet au taquet

C est qui le "on" ?
Et tu parles de poulet 0 match en top 14 ? "On" s enflamme non !?
 
Haut Bas