Ce n’est pas une critique, simplement un constat que l’on m’a rapporté.Il a passé la visite médicale avec succès...Beaucoup de paramètres entrent en jeu pour les blessures récurrentes...
Cette remarque était aussi valable pour VAN TONDER...Il est aujourd'hui un des leaders du huit de l'USAP !
Il est également inconstant.D’un ami bayonnais abonné à l’aviron, très bon joueur de ballon, puissant capable de faire des différences. Joueur apprécié des supporters basques. Malheureusement il passe trop de temps à l’infirmerie….
Patat n'a pas changé sa manière de faire jouer l'équipe.C’est un bon joueur.
À Brive il faisait des ravages et a été recruté par La Rochelle… pas un peintre.
Cette année Patat ne le met pas dans ses plans. Mais ça n’enlève en rien le niveau du joueur.
C’est exactement ca, dans votre effectif ce sera un joueur de rotation et pas un titulaire en puissance plus faible techniquement que Taumoepau pour moi.D’un ami bayonnais abonné à l’aviron, très bon joueur de ballon, puissant capable de faire des différences. Joueur apprécié des supporters basques. Malheureusement il passe trop de temps à l’infirmerie….
Il peut jouer centre et ailier comme sawailo mais en plus il peut aussi jouer arrière donc oui ya un intérêtSi c'est pour remplacer Acebes c'est bien. Si c'est pour remplacer Sawailau je vois pas l'intérêt.
Il devait être fou O'Gara car y avait 25 à 20 à la 73emeBienvenue enrico!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !