• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour buliruarua

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 632
Réactions
1 794
Il a passé la visite médicale avec succès...Beaucoup de paramètres entrent en jeu pour les blessures récurrentes...
Cette remarque était aussi valable pour VAN TONDER...Il est aujourd'hui un des leaders du huit de l'USAP !
Ce n’est pas une critique, simplement un constat que l’on m’a rapporté.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
D’un ami bayonnais abonné à l’aviron, très bon joueur de ballon, puissant capable de faire des différences. Joueur apprécié des supporters basques. Malheureusement il passe trop de temps à l’infirmerie….
Il est également inconstant.
Mais d'une manière générale c'est un bon joueur.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
C’est un bon joueur.
À Brive il faisait des ravages et a été recruté par La Rochelle… pas un peintre.
Cette année Patat ne le met pas dans ses plans. Mais ça n’enlève en rien le niveau du joueur.
Patat n'a pas changé sa manière de faire jouer l'équipe.
L'année dernière il a joué, moins cette année parce qu'il y a du monde devant lui.
 

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
201
Réactions
492
D’un ami bayonnais abonné à l’aviron, très bon joueur de ballon, puissant capable de faire des différences. Joueur apprécié des supporters basques. Malheureusement il passe trop de temps à l’infirmerie….
C’est exactement ca, dans votre effectif ce sera un joueur de rotation et pas un titulaire en puissance plus faible techniquement que Taumoepau pour moi.
Il joue moins à Bayonne parce qu’en outre de ces blessures récurrentes, il lui est reproché de ne pas assez faire vivre le ballon après lui et majoritairement de passer par le sol
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 422
Réactions
8 363
Si c'est pour remplacer Acebes c'est bien. Si c'est pour remplacer Sawailau je vois pas l'intérêt.
Il peut jouer centre et ailier comme sawailo mais en plus il peut aussi jouer arrière donc oui ya un intérêt
 
Haut Bas