- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
C'est un dossier pas évidentDLF buliruarua duguivalu et t'ajoutes un heriteau ou klemenzak avec ca et c'est parfait pour moi
On sait si sawailau est conservé?il est en fin de contrat non?
C'est un dossier pas évidentDLF buliruarua duguivalu et t'ajoutes un heriteau ou klemenzak avec ca et c'est parfait pour moi
On sait si sawailau est conservé?il est en fin de contrat non?
Non, plutôt Acebes (JIFF pour JIFF)Il remplace Taumeopeau?
Pour moi il est clairement le meilleur choix à ce poste en jiff libre. Ça fait un moment que je parle de lui et ça fait plaisir de voir que j'étais dans le vrai et qu'il arrive finalement. Très bonne nouvelle j'apprécie fortement ce début de recrutement.C'est pas dit que il soit la seule recrue au centre. Il est vraiment très bon, jiff. A eu du mal à s'adapter à ces derniers clubs. Concurrence à la Rochelle et style de jeu à Bayonne à mon avis. Mais c'est une belle prise
Autant dire qu’on aura un effectif XXL si on descend.
Il a passé la visite médicale avec succès...Beaucoup de paramètres entrent en jeu pour les blessures récurrentes...Malheureusement il passe trop de temps à l’infirmerie….
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !