• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour buliruarua

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Excellente recrue, jiff en plus
Il est polyvalent centre,ailier, arrière.
Il était titulaire à Bayonne la saison dernière mais avec l'arrivée de Mori, il ne joue quasiment plus.
Il va nous apporter beaucoup de solutions avec sa polyvalence.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
C'est pas dit que il soit la seule recrue au centre. Il est vraiment très bon, jiff. A eu du mal à s'adapter à ces derniers clubs. Concurrence à la Rochelle et style de jeu à Bayonne à mon avis. Mais c'est une belle prise
Pour moi il est clairement le meilleur choix à ce poste en jiff libre. Ça fait un moment que je parle de lui et ça fait plaisir de voir que j'étais dans le vrai et qu'il arrive finalement. Très bonne nouvelle j'apprécie fortement ce début de recrutement.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 627
Réactions
1 788
D’un ami bayonnais abonné à l’aviron, très bon joueur de ballon, puissant capable de faire des différences. Joueur apprécié des supporters basques. Malheureusement il passe trop de temps à l’infirmerie….
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Malheureusement il passe trop de temps à l’infirmerie….
Il a passé la visite médicale avec succès...Beaucoup de paramètres entrent en jeu pour les blessures récurrentes...
Cette remarque était aussi valable pour VAN TONDER...Il est aujourd'hui un des leaders du huit de l'USAP !
 
Haut Bas