• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour buliruarua

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
On ne pourra pas m'accuser d'être une groupie de Taumoepeau mais s'il y a un arbitrage à faire j'espère qu'on se séparera d'un type blessé la moitié du temps et mauvais l'autre moitié pour prolonger un "brave soldat" depuis 6 ans au club.

Il n y a pas photo entre les 2 mais outre les contrats en cours SIPA serait dans la même situation que piula, lemalu (eru mais qui n a pas le même poids/temps de jeu) et qui sont partis malgré leur investissement irréprochable. En brave soldat il reste dlf lam et les sobela vantonder mc intyre qui prennent aussi la relève...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Garder Taumeopo pour services rendus c est une bonne intention mais bon le garçon a été payé pour ça.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Si c'est pour remplacer Acebes je dis oui. Si c'est pour remplacer Sawailau je vois pas la plus value. Si c'est pour remplacer Taumoepeau, à part gagner 1JIFF, on est alors petit bras, je m'attendais à un "gros poisson" comme sur le poste de 9.
esperons qu il y aura aussi un gros poisson car on a plethore de buteurs lol( ecochard rodor barraque goutard mc intyre et allan ..) mais que deux de valables donc quand l un est absent on est a poil . et buliruara peut jouer 15 oui comme dubois et tous les autres qui ne butent pas à moins que buli ne bute mais je ne l ai jamais vu . suis pas contre son arrivee par contre
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 627
Réactions
1 787
C'est pas le premier et ça sera pas le dernier à se faire une rupture des ligaments.
Dans ce cas là, Jelonch est fini si on suit ton raisonnement. Idem pour Ntamack.
Je suis convaincu que lorsqu'il reviendra de blessure, il sortira une grosse saiso
Lesgourgues a déjà 33ans, sera t’il capable de revenir à son niveau, avec le risque de là blessure sur le genoux opposé (comme jelonch)….
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
C est qui le "on" ?
Et tu parles de poulet 0 match en top 14 ? "On" s enflamme non !?
Mon père disait toujours "méfiez-vous de "on"! "On" est un con!"
Sinon on remplace Taumaeopau non jiff de 35ans par un jiff plus jeune et de même niveau au moins, sur le papier..
 
Haut Bas