• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour buliruarua

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
Bon anniversaire à Buliruarua aujourd'hui.

Même pas arrivé que beaucoup de gens lui crachent dessus.
J'espère qu'il ne lit pas le forum.
La honte sur nous
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Bon anniversaire à Buliruarua aujourd'hui.

Même pas arrivé que beaucoup de gens lui crachent dessus.
J'espère qu'il ne lit pas le forum.
La honte sur nous

Cracher peut être pas mais y a un scepticisme assez étonnant en effet.
Moi en général ça me rassure avec tous nos experts qui nous certifiaient que veredamu sobela vantonder c'était cramé, que cecca n avançait pas ou qu Oviedo n était qu un espoir je suis plutôt serein
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
Cracher peut être pas mais y a un scepticisme assez étonnant en effet.
Moi en général ça me rassure avec tous nos experts qui nous certifiaient que veredamu sobela vantonder c'était cramé, que cecca n avançait pas ou qu Oviedo n était qu un espoir je suis plutôt serein
Entièrement d'accord.
Sauf qu'on ne peut que juger quelques mois après son arrivée. Il vient quand même de La Rochelle et a des certitudes.
Les mecs de Clermont hallucinent en voyant les perfs de Jacobus (j'adore son prénom haha).
Sobela, Veredamu, Oviedo... quand il y en a un d'absents, on fait tous de l'huile en serrant un max le cul
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 796
Réactions
2 852
Il faut arrêter de se la raconter les gars, s’inventer des histoires fausses. On ramasse Brooke, 35 ans, que personne ne veut, et Buluruarua qui n’intéresse plus Bayonne ( club de deuxième moitié de Tableau ) .Franck Azema fait ce qu’il peut, avec ce qu’on lui donne, c’est à dire des bouts de ficelles.Ne rêvez pas, je le répète une énième fois, tant que vous aurez Riviere comme président, ce sera comme ça.Pour ceux qui n’ont pas encore compris, c’est irréversible , car cela fait 10 ans que cela dure .
Entre-nous, vous êtes un bon joueur du Top 14, votre ambition c’est de venir à l’Usap qui joue son maintien chaque fin de saison.
Donc c'est irréversible...mais si Rivière part...
Biblique !

Ah Buliruarua c'est pas pour remplacer Acebes ?
Non t'es pas au courant ? il va prolonger, 3 ans de plus, pour toi ! Il a dit "je reste pour Koenig sinon povret il n'aura plus rien à dire sur le forum" !
Puis tu sais que son maître spirituel à Mat c'est Kelly Slater ? tu t'es jamais demandé pourquoi le surf et le cap pelat ? Il vise la même longévité avec l'USAP ! tant qu'il y a de la houle d'est sur la jetée de Canet, tes nuits vont encore longtemps être hantées !
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
J'ai pas eu les mêmes infos des clermontois : ils regrettent Van Tonder, appréciaient Veredamu.
En revanche, très contents de ne plus voir Naqalevu et surtout Barraque
Après, Bulibuli, il était vraiment très bon avec Brive, pour moi une bonne pioche, même si je vais vraiment regretter Sipa qui est un joueur de classe
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Comme j’aime.La vérité quand elle n’est pas de votre côté, devient votre ennemie.
Je crois que c’est Pierre Beaumarchais, qui a dit : toute vérité n’est pas bonne à dire.
Pour info, c’était au XVIIIe siècle, pour les très très rares lettrés qui gravitent sur ce forum.
Non, non rien n’a changé, disait les Poppys. Pourtant 300 ans ont passé . J’oubliais, allez l’Usap.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
Comme j’aime.La vérité quand elle n’est pas de votre côté, devient votre ennemie.
Je crois que c’est Pierre Beaumarchais, qui a dit : toute vérité n’est pas bonne à dire.
Pour info, c’était au XVIIIe siècle, pour les très très rares lettrés qui gravitent sur ce forum.
Non, non rien n’a changé, disait les Poppys. Pourtant 300 ans ont passé . J’oubliais, allez l’Usap.
Qui te dit que c'est toi qui a la vérité ?
 
Haut Bas