Bon anniversaire à Buliruarua aujourd'hui.
Même pas arrivé que beaucoup de gens lui crachent dessus.
J'espère qu'il ne lit pas le forum.
La honte sur nous
Entièrement d'accord.Cracher peut être pas mais y a un scepticisme assez étonnant en effet.
Moi en général ça me rassure avec tous nos experts qui nous certifiaient que veredamu sobela vantonder c'était cramé, que cecca n avançait pas ou qu Oviedo n était qu un espoir je suis plutôt serein
Donc c'est irréversible...mais si Rivière part...Il faut arrêter de se la raconter les gars, s’inventer des histoires fausses. On ramasse Brooke, 35 ans, que personne ne veut, et Buluruarua qui n’intéresse plus Bayonne ( club de deuxième moitié de Tableau ) .Franck Azema fait ce qu’il peut, avec ce qu’on lui donne, c’est à dire des bouts de ficelles.Ne rêvez pas, je le répète une énième fois, tant que vous aurez Riviere comme président, ce sera comme ça.Pour ceux qui n’ont pas encore compris, c’est irréversible , car cela fait 10 ans que cela dure .
Entre-nous, vous êtes un bon joueur du Top 14, votre ambition c’est de venir à l’Usap qui joue son maintien chaque fin de saison.
Non t'es pas au courant ? il va prolonger, 3 ans de plus, pour toi ! Il a dit "je reste pour Koenig sinon povret il n'aura plus rien à dire sur le forum" !Ah Buliruarua c'est pas pour remplacer Acebes ?
Qui te dit que c'est toi qui a la vérité ?Comme j’aime.La vérité quand elle n’est pas de votre côté, devient votre ennemie.
Je crois que c’est Pierre Beaumarchais, qui a dit : toute vérité n’est pas bonne à dire.
Pour info, c’était au XVIIIe siècle, pour les très très rares lettrés qui gravitent sur ce forum.
Non, non rien n’a changé, disait les Poppys. Pourtant 300 ans ont passé . J’oubliais, allez l’Usap.
En fait tu partiles très très rares lettrés qui gravitent sur ce forum.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !