Will6631
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 12 Septembre 2021
- Réactions
- 1 109
Acebes + Ugena + Goutard = Priceen résumé, Price comme leader !
et un sponsor de plus!
Acebes + Ugena + Goutard = Priceen résumé, Price comme leader !
et un sponsor de plus!
On ne pourra pas m'accuser d'être une groupie de Taumoepeau mais s'il y a un arbitrage à faire j'espère qu'on se séparera d'un type blessé la moitié du temps et mauvais l'autre moitié pour prolonger un "brave soldat" depuis 6 ans au club.
esperons qu il y aura aussi un gros poisson car on a plethore de buteurs ( ecochard rodor barraque goutard mc intyre et allan ..) mais que deux de valables donc quand l un est absent on est a poil . et buliruara peut jouer 15 oui comme dubois et tous les autres qui ne butent pas à moins que buli ne bute mais je ne l ai jamais vu . suis pas contre son arrivee par contreSi c'est pour remplacer Acebes je dis oui. Si c'est pour remplacer Sawailau je vois pas la plus value. Si c'est pour remplacer Taumoepeau, à part gagner 1JIFF, on est alors petit bras, je m'attendais à un "gros poisson" comme sur le poste de 9.
surtout qu on est loin d etre sur de rester en top 14C est vrai qu on est déjà mi janvier le recrutement est forcément fini et donc décevant...
Lesgourgues a déjà 33ans, sera t’il capable de revenir à son niveau, avec le risque de là blessure sur le genoux opposé (comme jelonch)….C'est pas le premier et ça sera pas le dernier à se faire une rupture des ligaments.
Dans ce cas là, Jelonch est fini si on suit ton raisonnement. Idem pour Ntamack.
Je suis convaincu que lorsqu'il reviendra de blessure, il sortira une grosse saiso
Mon père disait toujours "méfiez-vous de "on"! "On" est un con!"C est qui le "on" ?
Et tu parles de poulet 0 match en top 14 ? "On" s enflamme non !?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !