• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour buliruarua

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 786
Moi ce qui me dérange avec lesgourges c'est pas l'âge. Je m'y fie pas aveuglément comme certains. C'est plus que sur les matchs où je l'ai vu avant sa blessure, je le trouvais très brouillon. Avec des choix étonnant, et qui ont fait mal à son équipe. Avec des passes moyenne, du déchet technique...

Par exemple Doussain qui a tenu Lyon l'an dernier durant de nombreux moments, ça me ferait pas du tout le même effet.

Un 9 non jiff, si il est de haut niveau je serai aussi content. Mais là encore il y a un problème d'adaptation.

Il y a aussi quelques 9 jiff éventuellement libérable en top 14 où en pro D2. Là aussi, on ne sait pas si ils auront le talent pour passer devant tom et Sadek.

Donc bon pour le 9 on verra bien ce qu'on aura. Et quelques soit le choix il y aura des points de satisfactions et des point d'inquiétudes. Pour moi l'essentiel est que on a sous contrat 3 numéro 9. Dont on dira ce qu'on voudra mais qui aiment le club et qui nous ont maintenu pendant 3 ans.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Si Azema le prend c’est qu’il a des qualités.
On perd Acebes, Sawailau et possiblement Taumeopau. Pour moi c’est un bon coup.
Un joueur jiff de 26 ans, c’est tout bon.
On peut pas "perdre" Naqalevu plutôt que Taumoepeau ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 786
Faut arrêter de bander sur des fins de contrats anticipé
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
983
Réactions
915
vous suivez pas le top 14 c'est pas possible,lesgourgues c'etait bien il y a 3 ans,comme naqalevu,mais maintnant c'est niet pour moi
Oui je suis le Top14. Par contre tu interprètes mes propos. Je réponds juste à une liste donnée sur des 9 JIFF. Et je précise que Lesgourgues il y a des bémols. Je suis partisan d'un gros joueur à ce poste, faut casser la tirelire. Price ça serait top
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Oui je suis le Top14. Par contre tu interprètes mes propos. Je réponds juste à une liste donnée sur des 9 JIFF. Et je précise que Lesgourgues il y a des bémols. Je suis partisan d'un gros joueur à ce poste, faut casser la tirelire. Price ça serait top
en résumé, Price comme leader ! haha

et un sponsor de plus! haha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
C’est une histoire de contrat… j’en sais rien du tout.
On ne pourra pas m'accuser d'être une groupie de Taumoepeau mais s'il y a un arbitrage à faire j'espère qu'on se séparera d'un type blessé la moitié du temps et mauvais l'autre moitié pour prolonger un "brave soldat" depuis 6 ans au club.
 
Haut Bas