Cap frackass66
USAPiste sérieux
Pas lui qui etait sur le terrain ou qui entraînéTu as raison. Si le club en est là (En D2) c'est grâce à lui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pas lui qui etait sur le terrain ou qui entraînéTu as raison. Si le club en est là (En D2) c'est grâce à lui.
Il a récupéré un club avec 2 millions d'euros de dette .Si on est en prod2 c'est que les dirigeants n'ont pas su surfer sur le titre acquis en 2009Tu as raison. Si le club en est là (En D2) c'est grâce à lui.
Rappelons nous que son prédécesseur était Besson. Qui n'avait pas voulu y être et dont le projet était inconnu.Le problème c'est qu'il n'y a que lui qui a voulu reprendre les ardoises laissées par goze. Sans lui on serait en fédérale pour problèmes financiers. C'est pour ça critiquer une personne qui a investi de son argent sur le club je trouve ça moyen. Contrairement à certains lui est resté au club dans les mauvais moments pas comme certains qui sont allés se goinfrer à la ligue. Rien que pour ça respect monsieur rivière et en plus il a pris le club sans rien attendre en retour . Que l'on aime pas le personnage c'est un fait mais si le club en est là aujourd'hui c'est grâce à lui
Tu as tout à fait raison, je lui tire mon chapeau d'avoir su rester quand il a vu tous les problèmes de trésoreries laissé par l'ancien président .(qui se chiffre pas non plus en millions, il me semble )Le problème c'est qu'il n'y a que lui qui a voulu reprendre les ardoises laissées par goze. Sans lui on serait en fédérale pour problèmes financiers. C'est pour ça critiquer une personne qui a investi de son argent sur le club je trouve ça moyen. Contrairement à certains lui est resté au club dans les mauvais moments pas comme certains qui sont allés se goinfrer à la ligue. Rien que pour ça respect monsieur rivière et en plus il a pris le club sans rien attendre en retour . Que l'on aime pas le personnage c'est un fait mais si le club en est là aujourd'hui c'est grâce à lui
Le problème c'est qu'il n'y a que lui qui a voulu reprendre les ardoises laissées par goze. Sans lui on serait en fédérale pour problèmes financiers. C'est pour ça critiquer une personne qui a investi de son argent sur le club je trouve ça moyen. Contrairement à certains lui est resté au club dans les mauvais moments pas comme certains qui sont allés se goinfrer à la ligue. Rien que pour ça respect monsieur rivière et en plus il a pris le club sans rien attendre en retour . Que l'on aime pas le personnage c'est un fait mais si le club en est là aujourd'hui c'est grâce à lui
Il a récupéré un club avec 2 millions d'euros de dette .Si on est en prod2 c'est que les dirigeants n'ont pas su surfer sur le titre acquis en 2009