• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 20 Millions

http://www.lindependant.fr/2018/03/11/riviere-objectif-thune,3906787.php

On croit rêver!!! :nul:

Il faut juste lui rappeler ces belles paroles , quand il c'est présenté pour prendre le club .
Juste deux pour le "FUN" !!

Petit 1:
-J'ai un carnet d'adresse bien rempli en région parisienne .
Petit 2 :
-Je vais investir 10 millions en 5 ans .:mad::mad:

Il y en avait surement d'autres, mais celles la "à l'époque" m'avait plu .
Le temps passe et elles me plaisent de moins en moins !! :cogite::cogite:
J’espère qu'il va vite nous faire déchanter et trouver l'argent (en cas de montée) qui nous fera tant de bien . :lunette:

Pauvre Rivière... quand il parle de budget restreint tout ça, on lui tombe sur le coin de la gueule et quand il parle un peu d'ambition et d'un éventuel budget à 20 million en top 14 on lui tombe aussi sur le coin de la gueule.
Il faut être clair, pour une fois je pense qu'il a raison. Avec 15 million on etait champion ..en 2009.... aujourd'hui avec 15 millions oyonnax et compagnie luttent pour se maintenir ! Il faut avoir un tant soit peu d’ambition et si on veut réellement tenir la route il faut être au dessus d'une fourchette comprise entre 15 et 18 million on va dire.
Mais dans ce cas qu'il dise qu'il vise "le titre dans les trois ans". Il y a l'ambition, mais il y a aussi le réalisable. Pour moi, les 20 M, ce n'est pas de l'ambition, c'est mission impossible. Si on monte et qu'on arrive à 15 ou 16 M, ce serait déjà très beau.

Je ne comprends pas ceux qui critiquent un "budget restreint" ou un éventuel manque d'ambition. Le "titre dans les trois ans", la "reconquête", etc., on sait comment ça a fini. Depuis que Lanta est là, on fait profil bas, de manière publique on vise la qualification, mais en attendant, du très bon boulot est réalisé et on n'a jamais été aussi proche de monter !

Je suppose qu'il n'a pas pu refuser cet entretien mais je préfère qu'il continue à bosser dans l'ombre pour préparer toutes les hypothèses...

Les vérités à entendre sont cruelles mais c'est un fait acquis :

nous ne tiendrons pas le budget cette année encore malgré une possible demi à la maison ...
nous n'obtiendrons pas beaucoup plus des collectivités , voire moins , c'est dans l'air du temps , même en TOP 14

Est ce que par contre nous arriverions à attirer des "sponsors nationaux " ?
Est ce que les partenaires locaux augmenteront leur participation ?
Est ce que les supporters/abonnés , dans le cas d'une montée :
1 ) seraient plus nombreux ? c'est ma seule certitude : OUI
2 ) accepteraient de "donner plus" en payant plus ?

A moins d'être fakir ou devin , personne ne peut répondre à sa place ...

Pas du tout confiant,depuis que Rivière est la,c est surtout du blabla, promesses non tenues.Avec un budget faible,une équipe qui jouera le maintien, le public ne sera pas là.on sera plus près des 9000 que des 14000 surtout après des défaites à AG,les catalans sont là pour voir GAGNER l USAP. Faudra qu' il trouve très vite un gros sponsor sinon galère en vue.

Que la direction administrative se mette au niveau de celle sportive
Que tout le monde travaille et tirent dans le même sens

il clouerait le bec à pas mal de ses détracteurs .
Non, il ferait juste ce qu'il a promit quand il a pris les rennes du club .
Beaucoup de gens ont été content des belles paroles de Riviére à son arrivé et , ont vite déchanté.
Il c'est crée ces propres détracteurs, point .

Non, il ferait juste ce qu'il a promit quand il a pris les rennes du club .
Beaucoup de gens ont été content des belles paroles de Riviére à son arrivé et , ont vite déchanté.
Il c'est crée ces propres détracteurs, point .
Le problème c'est qu'il n'y a que lui qui a voulu reprendre les ardoises laissées par goze. Sans lui on serait en fédérale pour problèmes financiers. C'est pour ça critiquer une personne qui a investi de son argent sur le club je trouve ça moyen. Contrairement à certains lui est resté au club dans les mauvais moments pas comme certains qui sont allés se goinfrer à la ligue. Rien que pour ça respect monsieur rivière et en plus il a pris le club sans rien attendre en retour . Que l'on aime pas le personnage c'est un fait mais si le club en est là aujourd'hui c'est grâce à lui

Retour