• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 20 Millions

C'est bien cela la réalité, mais certains n'arrivent pas à le comprendre parce qu'il était le président lors de la descente.
Il a récupérer le club avec bien + de 2 millions de dette, les procés, l'urssaf, une équipe et un staff à reconstruire, remobiliser les cellules commerciales, administratives, rassurer les institutions, les partenaires ......... et aujourd'hui on parle d'une possible montée en Top 14, il c'est roulé les pouces Rivière.
C'est d'autant plus dommage alors. Pourquoi se sent il obligé d'annoncer qu'il mettra plus un radis ? Il aurait mieux fait de ne rien dire à ce sujet, à mon avis.

C'est faux !
Si il veut il reste actionnaire majoritaire et nomme un President. Mais cela veut dire qu'il soit dans l'ombre et il préfère la lumière (c'est pas une critique).
De plus sî demain il quitte le club le CA nommera un President et je peux te dire avec certitude qu'il y a déjà des candidats.
Ha oui quelqu'un qui sera prêt a dépenser le pognon de Rivière.
Si il a une alternative, et j'ai rien contre, il faut un mec qui fasse ce qu'il a fait, qui mette son argent sur la table.

Imaginez l'image désastreuse au près de collectivités suite à l'interview. En gros, vous payez mais moi non. Pourtant le patron du club c'est pas la ville de Perpignan, l'agglomération, le département où la région. L'USAP n'est pas une délégation de service public, c'est une entreprise comme les autres dont Riviere est l'actionnaire majoritaire.
Déjà qu'en ayant fait de la politique il a face a lui des adversaires, maintenant il veux les prendre en otage.
Rivière met la pression aux collectivités et il a raison. Combien Fabien Galthie a touché de la marque Sud de France, combien touche Montpelier, Toulouse de la part des collectivités. Il faut être juste, si on donne à l'un on donne à l'autre et sans distinction. Notre vote vaut celui d'un Toulousain ou d'un supporter des Dragons.

C'est faux !
Si il veut il reste actionnaire majoritaire et nomme un President. Mais cela veut dire qu'il soit dans l'ombre et il préfère la lumière (c'est pas une critique).
De plus sî demain il quitte le club le CA nommera un President et je peux te dire avec certitude qu'il y a déjà des candidats.

C'est pas d'un président dont on a besoin c'est d'actionnaires qui investissent de l'argent dans le club. Les candidats dont tu parles, ils veulent investir combien de leurs argents dans le club ?

Rivière met la pression aux collectivités et il a raison. Combien Fabien Galthie a touché de la marque Sud de France, combien touche Montpelier, Toulouse de la part des collectivités. Il faut être juste, si on donne à l'un on donne à l'autre et sans distinction. Notre vote vaut celui d'un Toulousain ou d'un supporter des Dragons.
La Mairie de Perpignan devrait mettre aussi la main au porte feuille ....

Ha oui quelqu'un qui sera prêt a dépenser le pognon de Rivière.
Si il a une alternative, et j'ai rien contre, il faut un mec qui fasse ce qu'il a fait, qui mette son argent sur la table.
je retire ma réponse parce que j'ai du mal comprendre .... :(

Imaginez l'image désastreuse au près de collectivités suite à l'interview. En gros, vous payez mais moi non. Pourtant le patron du club c'est pas la ville de Perpignan, l'agglomération, le département où la région. L'USAP n'est pas une délégation de service public, c'est une entreprise comme les autres dont Riviere est l'actionnaire majoritaire.
Déjà qu'en ayant fait de la politique il a face a lui des adversaires, maintenant il veux les prendre en otage.
La Mairie de Perpignan devrait mettre aussi la main au porte feuille ....
Oui entre autre
Sauf qu'Altrad c'est pas l'envergure de Rivière et que Toulouse est un mauvais exemple puisque ils sont propriétaire de leurs infrastructures depuis X années quand toi tu cherches à les faires payer par les collectivités.
Je te retourne le problème, pourquoi les collectivités aident un millionaire comme Altrad et pourquoi elles donnent encore autant d'argent au Stade Toulousain puisqu'il est propriétaire de son stade ? Tu trouves donc normal que les collectivités aident le MHRC et le ST mais pas l'USAP ? Curieux raisonnement

Retour