• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 20 Millions

on parle deja d augmenté un budget alors qu on méme pas un pied en top14 encore. je trouve l article un peu présomptueux certain me diron que c est la positive attitude mais faut pas oublié que cette année ca ne sera pas forcement le 1 er qui montera au contraire des autre année.

on parle deja d augmenté un budget alors qu on méme pas un pied en top14 encore. je trouve l article un peu présomptueux certain me diron que c est la positive attitude mais faut pas oublié que cette année ca ne sera pas forcement le 1 er qui montera au contraire des autre année.
C'est juste,mais le rôle d'un président est de se préparer à cette éventualité. Quand tu es dans le sommet du classement tu dois y penser.

Chui d'accord mais si nous on ne se prépare pas qui s'y prépare

Il faut peut-être, viser 20 pour en avoir 15 ? Ce serait déjà un exploit car, au 10 actuels + 1,4 droits télé top 14, moins les 1,0 de droits télé D2 cela ne fait pas une grosse différence. Pour arriver aux 15, il en manque encore 4,5 ,pas faciles a trouver ! ;)

S'il ramène un gros sponsor ,alors que Paul avec un titre et une finale ne l'a pas fait , chapeau l'artiste, il clouerait le bec à pas mal de ses détracteurs .

Non, c'est différent. Pour une fois il essaie de faire passer le message qu'il travaille sur toutes les hypothèses. Par contre dire que "les autres" devraient mettre la main au portefeuille y compris les collectivités et les petits actionnaires alors que lui c'est "niet" me semble très maladroit à ce stade.

Si un président de club n'anticipe pas une montée en Top 14 dans la position actuelle de son club, alors il peut rendre son tablier. Cet article n'est pas du tout présomptueux Rivière anticipe une éventuelle montée en Top 14, qui est quand même l'objectif du club.

Je trouve que le Rivière de 2018 est très loin du Rivière de 2013, je trouve aussi certains sévères dans leurs jugements. Il ne se donne des objectifs farfelus, il détaille un plan d'action avec des hypothèses de travail et des objectifs à moyen terme. S'il avait comme seul horizon un budget de 15 millions et le maintien, on le lui reprocherait.

Pauvre Rivière... quand il parle de budget restreint tout ça, on lui tombe sur le coin de la gueule et quand il parle un peu d'ambition et d'un éventuel budget à 20 million en top 14 on lui tombe aussi sur le coin de la gueule.
Il faut être clair, pour une fois je pense qu'il a raison. Avec 15 million on etait champion ..en 2009.... aujourd'hui avec 15 millions oyonnax et compagnie luttent pour se maintenir ! Il faut avoir un tant soit peu d’ambition et si on veut réellement tenir la route il faut être au dessus d'une fourchette comprise entre 15 et 18 million on va dire.

Retour