• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 20 Millions

Le problème c'est qu'il n'y a que lui qui a voulu reprendre les ardoises laissées par goze. Sans lui on serait en fédérale pour problèmes financiers. C'est pour ça critiquer une personne qui a investi de son argent sur le club je trouve ça moyen. Contrairement à certains lui est resté au club dans les mauvais moments pas comme certains qui sont allés se goinfrer à la ligue. Rien que pour ça respect monsieur rivière et en plus il a pris le club sans rien attendre en retour . Que l'on aime pas le personnage c'est un fait mais si le club en est là aujourd'hui c'est grâce à lui
Rappelons nous que son prédécesseur était Besson. Qui n'avait pas voulu y être et dont le projet était inconnu.

Le problème c'est qu'il n'y a que lui qui a voulu reprendre les ardoises laissées par goze. Sans lui on serait en fédérale pour problèmes financiers. C'est pour ça critiquer une personne qui a investi de son argent sur le club je trouve ça moyen. Contrairement à certains lui est resté au club dans les mauvais moments pas comme certains qui sont allés se goinfrer à la ligue. Rien que pour ça respect monsieur rivière et en plus il a pris le club sans rien attendre en retour . Que l'on aime pas le personnage c'est un fait mais si le club en est là aujourd'hui c'est grâce à lui
Tu as tout à fait raison, je lui tire mon chapeau d'avoir su rester quand il a vu tous les problèmes de trésoreries laissé par l'ancien président .(qui se chiffre pas non plus en millions, il me semble )
Ceci dit, avant de savoir tout cela , il a pris le club avec de "très" belles promesses, les mêmes qu'il n'a pas tenu . Pour cela, je lui en veut .
C'est pour cela que je trouve que sa meilleure com.... c'est de se taire (et je le dis sans méchanceté , crois moi . ;) )

Le message du président est très clair : il ne mettra pas plus d argent dans l USAP.
Cette année sera encore déficitaire.
Pour se maintenir (de source bien informee) en Top 14 il faut X par 2 le budget existant.
N oublions pas que l objectif global du rugby en France c est 1 club par grande région ... en occitanie il y a du monde ...la région nous aidera comme elle aide Perpignan à avoir le T G V ... soyons réalistes :
Il faut simplement s attendre à faire l ascenseur ....

Il a récupéré un club avec 2 millions d'euros de dette .Si on est en prod2 c'est que les dirigeants n'ont pas su surfer sur le titre acquis en 2009

Il a récupéré un club en Top14 et Hcup. Il n'a recruté personne pour suppléer les 2 meilleurs joueurs blessés, alors qu'il nous annonçait ne pas avoir besoin d'appeler son banquier pour faire des pichenettes. Il n'a jamais utilisé son carnet d'adresses parisien. Il n'a rien fait après l'épisode des 5 points qu'il avait lui-même fixés...

Retour