• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

USAP660001345

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Janvier 2023
Messages
13
Réactions
28
McIntyre a surtout besoin qu’on lui enlève le poids du jeu au pied, il devient bien meilleur quand Allan est sur le terrain et a été l’un des meilleurs joueurs l’année dernière quand Tedder prenait le jeu au pied pour lui.
Mais je suis d’accord que Manu Tuilagi ça fait rêver et ça ne ferait que du bien mais on a surtout besoin d’un 9-10 polyvalent plutôt qu’un centre. Rien contre Rodor mais compliqué de finir les matchs avec lui ou de jouer avec, si Allan et McIntyre sont blessés ou absents…
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 774
Faut lui laisser un peu de temps à McIntyre non ? Vous voulez l'enterrer déja ? Si ça va pas y aura Allan. On a battu Toulon avec lui pendant 80 minutes, il a juste besoin de confiance
Non non loin de là l’idée de l’enterrer ! C’est un excellent joueur qui est dans le dur en ce début de saison! Je dis simplement que un 10 international est sans contrat, il pourrait nous faire beaucoup de bien! Et comme tu le dis, je trouve que sur tous les autres postes, les doublures répondent présent !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
A quel poste pourrait venir cette recrue ?

Rodor à montrer que il pouvait seconder McIntyre, Barraque peut seconder Allan, Saiwalau et Dugivalu sont une excellente deuxième paire de centre. On a pas besoin d'ailier non plus.
A par une opportunité énorme je ne souhaite pas de recrue Ce groupe à l'air de se construire et d'être dense.
Y a du monde en deuxième Ligne, en troisième ligne, à la pile.

Peut être que, là où ça pourrait être juste c'est au talon. Seulement 3 talonneurs, dont un dont on attend la confirmation, pour autant de match, ça pourrait coincer un peu. D'autant que aucun talonneur espoirs ne parait proche du groupe pro.
Idem en 9. Rodor parait une solution crédible en 10 derrière McIntyre. Mais peu ici ont été convaincu par lui à la mélée. Même si il a participé à Beaucoup de victoire l'an dernier.

Enfin, j'attendrais de voir ce que donne Montgaillard et Rodor voir Viola en 9, mainetanent que le collectif marche, avant de chercher à recruter à ces postes.
Rodor fair des bonnes prestation en 10 il faut arrêter de le balader c'est son poste
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
231
Réactions
284
Ville
Canet
@Alex Jay,
À mon sens, depuis que McIntyre a perdu son binôme, Tedder, parti évoluer sous d’autres cieux, il a perdu beaucoup de (voire tous) ses repères. C’est plutôt surprenant à ce niveau mais je pense qu’il retrouvera l’ensemble de ses automatismes quand l’équipe tournera à plein régime et qu’il aura trouvé son ”nouvel associé”. Il est trop tôt pour déjà le jeter dans un c*l-de-basse-fosse.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 774
@Alex Jay,
À mon sens, depuis que McIntyre a perdu son binôme, Tedder, parti évoluer sous d’autres cieux, il a perdu beaucoup de (voire tous) ses repères. C’est plutôt surprenant à ce niveau mais je pense qu’il retrouvera l’ensemble de ses automatismes quand l’équipe tournera à plein régime et qu’il aura trouvé son ”nouvel associé”. Il est trop tôt pour déjà le jeter dans un c*l-de-basse-fosse.
Je suis entièrement d’accord et je ne veux surtout pas le jeter…
Mais comme dit plus haut, les autres doublures ont l’air de jouer leur rôle, et nous avons actuellement Mcintyer dans le dur. Sanchez étant sans club, je verrais d’un bon œil sa venue. Ou bien un arrière nous permettant de mettre Allan en 10 tout en gardant une certitude en 15…. Mais je ne doute pas que Mcintyer sera encore un élément déterminant dans notre saison!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
On a 2 10 de haut niveau et rodor et barraque d'excellente doublure on a pas besoin de recruter a ce poste
 
Haut Bas