• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Oviedo va nous quitter aussi donc ça va libérer 1 place de non jiff. Idem Eru, Taumoepeau donc on récupère 3 non jiff sur le quota.
Après, ya crossdale et surtout Naqualevu qu'on aurait jamais dû recruter.
Crossdale a prolongé de deux saisons non ? Donc encore avec nous la saison prochaine en principe.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Je préfère garder crossdale que naqalevu, les deux ont un contrat jusqu'à 2025, même veredamu que j'aime bien il est quand même pas tout jeune et non JIFF, si tu veux passer un cap faut viser du encore meilleur, on a pas accès au marché du top JIFF donc faut viser les top non Jiff
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 620
Réactions
1 774
Tu trouves que Naqualevu est une bonne recrue ? 34 ans et non jiff alors qu'on avait tilsley 31 ans et surtout bien meilleur que lui
Naqualevu je peux comprendre. Mais quand tu dis que nous n’aurions pas dû recruter Crossdale, là je ne comprends pas, je le trouve très bon!
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Crossdale fait ses matchs, rien à dire dessus. Si on peut dégager Naqalevu, ça serait bénef. Taumoeapeau, Eru, Naqalevu à faire partir. Maintenant la question sur Veredamu va être compliqué car même à 34 ans, il rend des services exceptionnels. Lam, la question ne se pose pas, il va prendre son année optionnelle. A voir le dossier Oviedo, mais j'ai l'impression que la tendance n'est pas à une prolongation à l'Usap malgré une revalorisation salariale élevée.
 
Haut Bas