• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
C est simple on s adapte, on gagne ou bd à tlse pas de recrue, on prend 30 points on prend un petit joueur sympathique, on prend 50 points on fait venir un international qui tabasse
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
C'est juste toi qui a lancé et alimenté la rumeur le concernant en commentant plusieurs fois, mais à part ça tu t'en "branles" :rolleyes:
Non mais je m'en branle que il aille à Bayonne. Ce type vient ici pour parler de Bayonne. Et toi tu joues à quoi à déformer les choses ? Je t'appelle Marine où Jean Luc ? T'es ici depuis quand pour donner des jugements ? Tu l'as vu le à l'ouest ne parler que de son club ?
Il a failli 13 messages pour voir que l'honnêteté intellectuelle où la pensée était pas ton truc. Bravo, un nouveau record.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 774
C est simple on s adapte, on gagne ou bd à tlse pas de recrue, on prend 30 points on prend un petit joueur sympathique, on prend 50 points on fait venir un international qui tabasse
Arrête tu va finir par me faire espérer que l’on rentre les valises pleines….haha
 
Haut Bas