• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Il n'y aura pas d'autres recrues, on est au max de non JIFFS
J'espère juste l'année prochaine départ de Eru, taumeopeau,, qu'on libère naqalevu, peut être pas prolonger veredamu, histoire d'avoir de la marge et renouveler en très bon non JIff, on peut pas avoir autant de mecs à 34-35 ans derrière
En JIFF Acebes part, et devant sûrement du monde en 3eme ligne type ugena brazo etc et grosse recrue à faire en 1
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Il n'y aura pas d'autres recrues, on est au max de non JIFFS
J'espère juste l'année prochaine départ de Eru, taumeopeau,, qu'on libère naqalevu, peut être pas prolonger veredamu, histoire d'avoir de la marge et renouveler en très bon non JIff, on peut pas avoir autant de mecs à 34-35 ans derrière
En JIFF Acebes part, et devant sûrement du monde en 3eme ligne type ugena brazo etc et grosse recrue à faire en 1
Pour Brazo pas sûr… Il fait un gros retour depuis sa blessure. Gros match lors du déplacement à Lyon pour son premier match depuis 6 mois.
Il avait fait de gros matchs amicaux qui lui avaient valu de figurer sur la feuille contre le Stade français où malheureusement il se blesse. Et de nouveau très gros retour contre Toulon où il est l’un des meilleurs.

Je trouve souvent ce joueur un peu sous-estimé ici, mais j’ai l’impression qu’Azéma compte bien sur lui.
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Barraque je voudrais une confirmation, et Rodor je ne suis vraiment pas fan….
En 9 ça va pas mais honnêtement en 10 C pas mal on a 4 possibilité a ce poste dont 2 TOP niveau regarder les autres équipes on a rien a leur envier Sur ce poste
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Rien contre Rodor mais compliqué de finir les matchs avec lui ou de jouer avec, si Allan et McIntyre sont blessés ou absents…
Rien contre lui, mais il est nul, c'est ça ?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 620
Réactions
1 774
En 9 ça va pas mais honnêtement en 10 C pas mal on a 4 possibilité a ce poste dont 2 TOP niveau regarder les autres équipes on a rien a leur envier Sur ce poste
C’est vrai qu’il est bien meilleur en 10 que en 9. De là a réellement compter sur lui…. Bon faudrait-il déjà que on arrête de le balader entre 9 et 10 peut-être aussi….Je ne suis pas vraiment convaincu de son niveau pour le top14 même si hier il a fait une bonne entrée!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Rien contre lui, mais il est nul, c'est ça ?

rodor il fait vraiment des trucs intéressants, à lyon l année dernière il conduit bien le jeu, sur les amicaux c est un des joueurs les plus performants. Avec sa vivacité et ses appuis courts il trouve régulièrement des espaces malheureusement à ce niveau son gabarit reste qd meme une limite, y a au moins une action hier où il garde le ballon et où il subit logiquement le placage le toulousain arrivant à le faire reculer alors qu on est dans l avancée. Sans parler des berdeu, ntamack, hastoy un joueur plus tonique aurait certainement permis de garder la dynamique. En joueur moins physique y a des gibert, segonds, simmonds peut etre, mais qui ont de grosses qualités au pied.
Après en 3eme choix polyvalent, jiff c est un joueur utile dans la rotation.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
rodor il fait vraiment des trucs intéressants, à lyon l année dernière il conduit bien le jeu, sur les amicaux c est un des joueurs les plus performants. Avec sa vivacité et ses appuis courts il trouve régulièrement des espaces malheureusement à ce niveau son gabarit reste qd meme une limite, y a au moins une action hier où il garde le ballon et où il subit logiquement le placage le toulousain arrivant à le faire reculer alors qu on est dans l avancée. Sans parler des berdeu, ntamack, hastoy un joueur plus tonique aurait certainement permis de garder la dynamique. En joueur moins physique y a des gibert, segonds, simmonds peut etre, mais qui ont de grosses qualités au pied.
Après en 3eme choix polyvalent, jiff c est un joueur utile dans la rotation.
Oui, le pb c'est qu'on peut aussi bien faire des "best of" que des "worst of" pour la plupart de nos joueurs. Le ballon de réception raté par Orie, par exemple, c'est pas trop positif. Je suis comme toi, Rodor, sur les impasses il a toujours été plus que correct et il a plutôt des qualités de crochet et d'évitement que de percuteur. Avec un peu plus de pied, il pourrait être excellent en 10. Bref, penser qu'on aurait besoin de recruter à ce poste, de mon point de vue, ce serait du gaspillage, sauf à avoir un cador qui pousserait Mac Intyre sur le banc.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Il n'y aura pas d'autres recrues, on est au max de non JIFFS
J'espère juste l'année prochaine départ de Eru, taumeopeau,, qu'on libère naqalevu, peut être pas prolonger veredamu, histoire d'avoir de la marge et renouveler en très bon non JIff, on peut pas avoir autant de mecs à 34-35 ans derrière
En JIFF Acebes part, et devant sûrement du monde en 3eme ligne type ugena brazo etc et grosse recrue à faire en 1
Oviedo va nous quitter aussi donc ça va libérer 1 place de non jiff. Idem Eru, Taumoepeau donc on récupère 3 non jiff sur le quota.
Après, ya crossdale et surtout Naqualevu qu'on aurait jamais dû recruter.
 
Haut Bas