• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 452
Réactions
3 614
Bon c’est bien beau de se palucher sur une défaite encourageante … Mais on en est ou de notre recrue mondialiste ? :comprendpas:
Bon, on a fait 100 pages ! On pourrait passer à autre chose non ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 783
A quel poste pourrait venir cette recrue ?

Rodor à montrer que il pouvait seconder McIntyre, Barraque peut seconder Allan, Saiwalau et Dugivalu sont une excellente deuxième paire de centre. On a pas besoin d'ailier non plus.
A par une opportunité énorme je ne souhaite pas de recrue Ce groupe à l'air de se construire et d'être dense.
Y a du monde en deuxième Ligne, en troisième ligne, à la pile.

Peut être que, là où ça pourrait être juste c'est au talon. Seulement 3 talonneurs, dont un dont on attend la confirmation, pour autant de match, ça pourrait coincer un peu. D'autant que aucun talonneur espoirs ne parait proche du groupe pro.
Idem en 9. Rodor parait une solution crédible en 10 derrière McIntyre. Mais peu ici ont été convaincu par lui à la mélée. Même si il a participé à Beaucoup de victoire l'an dernier.

Enfin, j'attendrais de voir ce que donne Montgaillard et Rodor voir Viola en 9, mainetanent que le collectif marche, avant de chercher à recruter à ces postes.
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
146
Réactions
99
A quel poste pourrait venir cette recrue ?

Rodor à montrer que il pouvait seconder McIntyre, Barraque peut seconder Allan, Saiwalau et Dugivalu sont une excellente deuxième paire de centre. On a pas besoin d'ailier non plus.
A par une opportunité énorme je ne souhaite pas de recrue Ce groupe à l'air de se construire et d'être dense.
Y a du monde en deuxième Ligne, en troisième ligne, à la pile.

Peut être que, là où ça pourrait être juste c'est au talon. Seulement 3 talonneurs, dont un dont on attend la confirmation, pour autant de match, ça pourrait coincer un peu. D'autant que aucun talonneur espoirs ne parait proche du groupe pro.
Idem en 9. Rodor parait une solution crédible en 10 derrière McIntyre. Mais peu ici ont été convaincu par lui à la mélée. Même si il a participé à Beaucoup de victoire l'an dernier.

Enfin, j'attendrais de voir ce que donne Montgaillard et Rodor voir Viola en 9, mainetanent que le collectif marche, avant de chercher à recruter à ces postes.
On est pas toulouse encore niveau effectif et dans les joueurs que tu cite ya quand même un manque de régularité donc un joueur qui à fait la cdm perso je prend tous les jours mais bon tkt pas on verra personne arriver
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 774
A quel poste pourrait venir cette recrue ?

Rodor à montrer que il pouvait seconder McIntyre, Barraque peut seconder Allan, Saiwalau et Dugivalu sont une excellente deuxième paire de centre. On a pas besoin d'ailier non plus.
A par une opportunité énorme je ne souhaite pas de recrue Ce groupe à l'air de se construire et d'être dense.
Y a du monde en deuxième Ligne, en troisième ligne, à la pile.

Peut être que, là où ça pourrait être juste c'est au talon. Seulement 3 talonneurs, dont un dont on attend la confirmation, pour autant de match, ça pourrait coincer un peu. D'autant que aucun talonneur espoirs ne parait proche du groupe pro.
Idem en 9. Rodor parait une solution crédible en 10 derrière McIntyre. Mais peu ici ont été convaincu par lui à la mélée. Même si il a participé à Beaucoup de victoire l'an dernier.

Enfin, j'attendrais de voir ce que donne Montgaillard et Rodor voir Viola en 9, mainetanent que le collectif marche, avant de chercher à recruter à ces postes.
Vu les dernières performances de McIntyer, le recrutement d’un 10 confirmé ne serait pas de trop…Sanchez est sans club….
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Vu les dernières performances de McIntyer, le recrutement d’un 10 confirmé ne serait pas de trop…Sanchez est sans club….
Certes mais j'ai l'impression que le staff veut utiliser barraqué dans ce profil de 10/15 plutôt qu'au centre, et est ce qu'on attend pas des nouvelle de naqalevu aussi pour voir à quel poste on veut recruter?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 783
Vu les dernières performances de McIntyer, le recrutement d’un 10 confirmé ne serait pas de trop…Sanchez est sans club….
Faut lui laisser un peu de temps à McIntyre non ? Vous voulez l'enterrer déja ? Si ça va pas y aura Allan. On a battu Toulon avec lui pendant 80 minutes, il a juste besoin de confiance
 
Haut Bas