• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Des joueurs passé par l'USAP actuellement en top 14 où en pro je vois :

- Forletta
- Walker
- Roussel
- ducuing
- Lucas
- cocagi
- Jaminet
- guitoune
- Lopez
- Shields
- Jackson
- delguy
- faasalele
- lemalu
- lotima fainganuku
- tedder
- taofifenua
- volavola
- Fernandez...

Enfin très peu de profil que l'on peut imaginer libérer où être intéressant pour nous maintenant
OUI hormis Shields et jaminet et tedder qui ne viendront pas aucune plus value pour les autres encore que jackson fait de belles prestations
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Tiens quelle surprise le jean claude convenant du 66 , je t avais déjà dit que tu me faisais de la peine car la vieillesse et le désoeuvrement c est triste. Depuis que je sais que tu n as meme pas l excuse de la vieillesse, j avoue que tu me fais encore plus pitié avec tes salves de post compulsifs avec un sur joly, un sur riviere et surprise un sur ... joly ou riviere... dont tout le monde se fout.
Je t avais donc dit que j avais autre chose à faire que répondre pour occuper les tristes soirées d un vieil aigri. Bon t es pas vieux du coup (sur l état civil en tous cas, niveau humour et neurones c est autre chose) mais ton espece de fausse ironie : on perd on est nul je jubile, on gagne je surjoue la tristesse, c est à peine drole une fois mais à la 75eme fois comment dire...
Je suis poli, je t avais dit que je te répondrai la prochaine saison : voilà c est fait. Bisous, bonne saison, rdv en 2024/25; y aura plus sawailau, joly, il restera surement riviere, et a priori toi qui continuera à te faire chier comme un rat mort, rassure toi on perdra beaucoup de matchs tu pourras t occuper (et si on gagne c est qu on est en d2 ça sera noel tte l année pour toi.)
Tu sais que si tu veux me répondre pas plus de deux lignes après je décroche ! C’est long et chiant a en crever sinon! J’ai arrêté à triste!

C’est dire!

Sinon fais un résumer stp!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Quand je vous disais.. un os à ronger. Pendant ce temps on est plus sur le dos du boss...
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
117
Réactions
305
Piula c'est dingue de voir à quel point vous le regrettez. Perso j'étais assez content quand il était parti du CO pour aller à Toulouse, je le trouvais totalement transparent sur le terrain et assez désinvolte ...
Content pour lui et l'USAP qu'il ait pu trouver un nouveau visage chez vous !

Sinon pour le retour gagnant peut être Cocagi ? (je précise que ce n'est en aucun cas une info de ma part ni une rumeur)
Avec le recrutement de Goodhue côté Castres et le montée en puissance de Séguret sans oublier Botitu, les places vont devenir chères au centre.
Peut être voudra-t-il revenir chez vous ? Si c'est le cas je serai déçu de la voir partir du CO car il est énorme. Ce serait un sacré recrutement de votre part car c'est un bulldozer (vous en savez quelque chose lol ).
Mais bon il a prolongé jusqu'en 2025 à Castres, ça impliquerait un rachat de contrat donc peu probable ?

J'avais aussi une question pour vous au sujet de Quentin Walcker : vous le trouviez comment quand il était chez vous ?
Il est arrivé au CO avec le statut d'international mais bon sang, il se fait constamment ouvrir en mêlée :comprendpas: Actif dans le jeu mais rien d'extraordinaire non plus ... Il me déçoit beaucoup mais je pense qu'il n'est pas à son vrai niveau ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Piula c'est dingue de voir à quel point vous le regrettez. Perso j'étais assez content quand il était parti du CO pour aller à Toulouse, je le trouvais totalement transparent sur le terrain et assez désinvolte ...
Content pour lui et l'USAP qu'il ait pu trouver un nouveau visage chez vous !

Sinon pour le retour gagnant peut être Cocagi ? (je précise que ce n'est en aucun cas une info de ma part ni une rumeur)
Avec le recrutement de Goodhue côté Castres et le montée en puissance de Séguret sans oublier Botitu, les places vont devenir chères au centre.
Peut être voudra-t-il revenir chez vous ? Si c'est le cas je serai déçu de la voir partir du CO car il est énorme. Ce serait un sacré recrutement de votre part car c'est un bulldozer (vous en savez quelque chose lol ).
Mais bon il a prolongé jusqu'en 2025 à Castres, ça impliquerait un rachat de contrat donc peu probable ?

J'avais aussi une question pour vous au sujet de Quentin Walcker : vous le trouviez comment quand il était chez vous ?
Il est arrivé au CO avec le statut d'international mais bon sang, il se fait constamment ouvrir en mêlée :comprendpas: Actif dans le jeu mais rien d'extraordinaire non plus ... Il me déçoit beaucoup mais je pense qu'il n'est pas à son vrai niveau ?
Walker on en était super content. Mais en PRO D2.

Quand à Cocagi j'y pensais ce matin... Mais c'est selon moi impossible. Il a l'air d'être le titulaire du poste, en plus il est JIFF. A par un malaise psychologique où familial important je vois mal pourquoi vous le lâcheriez
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Piula c'est dingue de voir à quel point vous le regrettez. Perso j'étais assez content quand il était parti du CO pour aller à Toulouse, je le trouvais totalement transparent sur le terrain et assez désinvolte ...
Content pour lui et l'USAP qu'il ait pu trouver un nouveau visage chez vous !

Sinon pour le retour gagnant peut être Cocagi ? (je précise que ce n'est en aucun cas une info de ma part ni une rumeur)
Avec le recrutement de Goodhue côté Castres et le montée en puissance de Séguret sans oublier Botitu, les places vont devenir chères au centre.
Peut être voudra-t-il revenir chez vous ? Si c'est le cas je serai déçu de la voir partir du CO car il est énorme. Ce serait un sacré recrutement de votre part car c'est un bulldozer (vous en savez quelque chose lol ).
Mais bon il a prolongé jusqu'en 2025 à Castres, ça impliquerait un rachat de contrat donc peu probable ?

J'avais aussi une question pour vous au sujet de Quentin Walcker : vous le trouviez comment quand il était chez vous ?
Il est arrivé au CO avec le statut d'international mais bon sang, il se fait constamment ouvrir en mêlée :comprendpas: Actif dans le jeu mais rien d'extraordinaire non plus ... Il me déçoit beaucoup mais je pense qu'il n'est pas à son vrai niveau ?
Il ne faut pas se fier aux sélections des mecs de tournées d'été qui ont jamais rejoué,walcker il était honnête en prod2 et top 14,mais pilier, c'est clairement un des postes ou le réservoir français n'est pas très bon, donc quand tu enlèves les 2-3 bons qui sont pas dispos en été, tu arrives a des forletta,walcker etc,des mecs bons mais pas très bons
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
117
Réactions
305
Walker on en était super content. Mais en PRO D2.

Quand à Cocagi j'y pensais ce matin... Mais c'est selon moi impossible. Il a l'air d'être le titulaire du poste, en plus il est JIFF. A par un malaise psychologique où familial important je vois mal pourquoi vous le lâcheriez

Il faut voir quelle place va prendre Goodhue. Séguret est vraiment la bonne pioche depuis un an et pour moi titulaire indiscutable mais c'est aussi le cas pour Cocagi. Il va y avoir embouteillage au poste (je ne comprends toujours pas le recrutement de Goodhue, qui va forcément beaucoup jouer vu son statut et sûrement son salaire (et aussi ses performances j'espère)). A voir qui va en pâtir le plus, pas impossible que ce soit Cocagi même si ce serait vraiment vache pour lui.

Peut être que l'arrivée de Goodhue l'a démoralisé et qu'il a demandé à Revol d'être libéré ? Ce dernier n'est en général pas du genre à garder un joueur contre sa volonté.
 
Haut Bas