• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
C'est quand même délicat de n'avoir pratiquement aucun joueur JIFF sur qui s'apppuyer en tant que taulier sur les lignes arrrières excepté Allan en 15.
Le problème c'est que il y en a presque trop : Dupichot, Goutard, Dubois, Barraque, Crossdale. Faut en choisir un et l'installer. On verra bien ce que donne Barraque Samedi. Les conditions seront pas évidente mais je crois en lui. D'autant plus que son début de saison était pas inintéressant, il a du pied, de l'expérience, une palette variée...
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
Tuicuvu, dont le nom est ressortit sur ce post, devrait prolonger pour le reste de la saison à Toulon après son contrat comme joker CdM.
 
Dernière édition:

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 626
Réactions
1 784
Ca a été annoncé où ?
Var matin:

Setariki Tuicuvu​

S’il est un joker qui a compté pour le staff, c’est bien l’ancien Briviste. Non retenu dans la liste finale des Fidji pour disputer le Mondial, Setariki Tuicuvu s’est plongé à corps perdu dans son aventure varoise. Et s’il lui a d’abord fallu retrouver sa pleine forme physique, le Fidjien a très vite été l’un des hommes de base de Pierre Mignoni, qui lui a confié les clés du centre, en attendant les retours de Nayacalevu et de Paia’aua. Résultat, avec quatre titularisations (et une entrée à Perpignan), Tuicuvu comptabilise 326 minutes de jeu, et est le sixième joueur le plus utilisé de l’effectif. Au point d’imaginer qu’il prolonge son aventure? Son statut Jiff, sa polyvalence, ses qualités et sa rapide intégration laissent en tout cas à penser que les voyants sont au vert. Et que l’aventure ne fait que commencer.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Nouvelle rumeur Facebook : ( nettement plus discrète, dans un commentaire cette fois ci) -- " un retour gagnant"
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Des joueurs passé par l'USAP actuellement en top 14 où en pro je vois :

- Forletta
- Walker
- Roussel
- ducuing
- Lucas
- cocagi
- Jaminet
- guitoune
- Lopez
- Shields
- Jackson
- delguy
- faasalele
- lemalu
- lotima fainganuku
- tedder
- taofifenua
- volavola
- Fernandez...

Enfin très peu de profil que l'on peut imaginer libérer où être intéressant pour nous maintenant
 
Haut Bas