Piula c'est dingue de voir à quel point vous le regrettez. Perso j'étais assez content quand il était parti du CO pour aller à Toulouse, je le trouvais totalement transparent sur le terrain et assez désinvolte ...
Content pour lui et l'USAP qu'il ait pu trouver un nouveau visage chez vous !
Sinon pour le retour gagnant peut être Cocagi ? (je précise que ce n'est en aucun cas une info de ma part ni une rumeur)
Avec le recrutement de Goodhue côté Castres et le montée en puissance de Séguret sans oublier Botitu, les places vont devenir chères au centre.
Peut être voudra-t-il revenir chez vous ? Si c'est le cas je serai déçu de la voir partir du CO car il est énorme. Ce serait un sacré recrutement de votre part car c'est un bulldozer (vous en savez quelque chose
).
Mais bon il a prolongé jusqu'en 2025 à Castres, ça impliquerait un rachat de contrat donc peu probable ?
J'avais aussi une question pour vous au sujet de Quentin Walcker : vous le trouviez comment quand il était chez vous ?
Il est arrivé au CO avec le statut d'international mais bon sang, il se fait constamment ouvrir en mêlée
Actif dans le jeu mais rien d'extraordinaire non plus ... Il me déçoit beaucoup mais je pense qu'il n'est pas à son vrai niveau ?