• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Carreras avec ses appuis de fou, notre style de jeu et notre terrain sec 9 match sur 10 il ferait des ravages chez nous (et du bien à beaucoup d équipe) mais s il considère que Bayonne n est pas forcément assez bien pour lui il ne foutra jamais les pieds chez nous. Et en terme de profil un type comme bofelli voire tuicuvu (pour faire référence aux dernières rumeurs et des joueurs qu on cerne bien) correspondent plus à nos besoins.
En ailier vif non jiff y a déjà crossdale. Veredamu bien servi fait des différences. Dupichot Dubois c est la classe en dessous mais t es pas à poil non plus. Duguilavu épargné fait de grosses différences.
(Je ne vais pas citer sawailau pour ne pas réveiller certains esprits taquins mais il sait mettre des essais tout sauf évident)
Carreras ne considère pas que Bayonne n'est pas assez bien pour lui.
Il vient de changer d'agent qui lui a vendu qu'il pouvait faire beaucoup mieux que son agent précédent en terme de rémunérations.
Perso, sans avoir d'autres informations, j'ai dû mal à penser que l'AB a communiqué sur ce recrutement sans avoir verrouillé le coup.
On verra bien......
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Carreras ne considère pas que Bayonne n'est pas assez bien pour lui.
Il vient de changer d'agent qui lui a vendu qu'il pouvait faire beaucoup mieux que son agent précédent en terme de rémunérations.
Perso, sans avoir d'autres informations, j'ai dû mal à penser que l'AB a communiqué sur ce recrutement sans avoir verrouillé le coup.
On verra bien......
Vous avez communiqué dessus ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Carreras ne considère pas que Bayonne n'est pas assez bien pour lui.
Il vient de changer d'agent qui lui a vendu qu'il pouvait faire beaucoup mieux que son agent précédent en terme de rémunérations.
Perso, sans avoir d'autres informations, j'ai dû mal à penser que l'AB a communiqué sur ce recrutement sans avoir verrouillé le coup.
On verra bien......
Après à cette période de la saison aucun recrutement n'est validé. Ce sont seulement des pré contrat rachetable
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
En vous voyant parler de Cocagi après avoir évoqué tuicuvu plus tôt je me dis que c'est deux ensembles ça doit faire une sacrée paire de centre jiff. Je pense que c'est une paire qui ferais du bien à un grand nombre de club. Puis l'aspect jiff est très intéressant en cette période où tout le monde en cherche.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 134
Ville
Limoges
Il faudra m'expliquer également comment un club comme Castres va se séparer de Cocagi, sous contrat, joueur très performant, pour le faire signer chez un concurrent direct qui a l'avant dernier budget du championnat.
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
117
Réactions
305
Il faudra m'expliquer également comment un club comme Castres va se séparer de Cocagi, sous contrat, joueur très performant, pour le faire signer chez un concurrent direct qui a l'avant dernier budget du championnat.
Pour être clair, il n'y a aucune info de ma part ni même de rumeur.
C'est juste une idée, comme je l'ai dis, on ne sait pas comment il va prendre l'arrivée de Goodhue, peut être que ça ne lui plait pas du tout et qu'il a demandé a être libéré, qui sait ? Revol ne retient pas un joueur contre son gré.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
Sinon ça serait pas mal d'arrêter de fabuler et de prendre au sérieux chaque commentaires postés par une personne que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Ca nous éviterait de faire 50 pages pour rien :rolleyes:
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 134
Ville
Limoges
Sinon ça serait pas mal d'arrêter de fabuler et de prendre au sérieux chaque commentaires postés par une personne que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Ca nous éviterait de faire 50 pages pour rien :rolleyes:
Surtout qu'il y a 99% de chances qu'aucune recrue ne soit annoncée.
Encore une fois, Tanguy c'est très très bien: JIFF, une poutre.
On a 4 deuxième ligne de bons niveaux.
 
Haut Bas