• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
117
Réactions
305
Il ne faut pas se fier aux sélections des mecs de tournées d'été qui ont jamais rejoué,walcker il était honnête en prod2 et top 14,mais pilier, c'est clairement un des postes ou le réservoir français n'est pas très bon, donc quand tu enlèves les 2-3 bons qui sont pas dispos en été, tu arrives a des forletta,walcker etc,des mecs bons mais pas très bons
Tu as raison, après je pense quand même qu'il était plus performant à l'USAP car en ce moment, c'est clairement insuffisant pour le niveau top 14 ... il joue à défaut de mieux.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Il faut voir quelle place va prendre Goodhue. Séguret est vraiment la bonne pioche depuis un an et pour moi titulaire indiscutable mais c'est aussi le cas pour Cocagi. Il va y avoir embouteillage au poste (je ne comprends toujours pas le recrutement de Goodhue, qui va forcément beaucoup jouer vu son statut et sûrement son salaire (et aussi ses performances j'espère)). A voir qui va en pâtir le plus, pas impossible que ce soit Cocagi même si ce serait vraiment vache pour lui.

Peut être que l'arrivée de Goodhue l'a démoralisé et qu'il a demandé à Revol d'être libéré ? Ce dernier n'est en général pas du genre à garder un joueur contre sa volonté.
Ca serait quand même extrêmement étonnant
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
117
Réactions
305
Ca serait quand même extrêmement étonnant
On est d'accord, c'est plus pour remettre une pièce dans le nourrain histoire d'atteindre les 100 pages avant la fin des 48 h (qui commencent à paraître un peu longues lol )

Fortement improbable mais pas impossible dans l'absolu.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
On est d'accord, c'est plus pour remettre une pièce dans le nourrain histoire d'atteindre les 100 pages avant la fin des 48 h (qui commencent à paraître un peu longues lol )

Fortement improbable mais pas impossible dans l'absolu.
Non mais c'est plus une histoire de 48h on est dans l'autre problématique maintenant...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Je pense qu'on doit etre ric rac en non jiff,que des mecs comme Eru refusent de partir(il en a tout a fait le droit) et donc on est bloqués
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Et Santiago Carreras ? ( Nom évoqué sans info)
 
Haut Bas