• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Depuis l'arrivée de Rivière à la présidence, est ce que vous avez un exemple de transfert de joueur qui n'a pas fuité au préalable dans la presse (Independant, Equipe ou Midol) ? Comme ça de mémoire, je n'arrive pas à en trouver.
Le dernier à ma connaissance étant Carter sous la présidence de Goze (Bien que des bruits courraient en MP sur l'ancien forum quelques jours/heures avant l'annonce).

L'oiseau rare, aka Seb Descons ?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 626
Réactions
1 784
On a carrément une info disant que Carreras serait approché par le club… je ne sais pas trop quoi en penser de cette info.
Carreras à une proposition de contrat à Bayonne, club bien structuré, avec des infrastructures de haut niveau, des moyens financiers au dessus des notres, vous pensez vraiment qu'il va préférer signer à l'USAP?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Carreras à une proposition de contrat à Bayonne, club bien structuré, avec des infrastructures de haut niveau, des moyens financiers au dessus des notres, vous pensez vraiment qu'il va préférer signer à l'USAP?
Si l'USAP paye mieux que Bayonne oui
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Il connaît Jeronimo, Ruiz et Oviedo. Sincèrement un bon Asado du dimanche ça ne se refuse pas !
 
Haut Bas