• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
le racing ce renseigne sur CARRERAS
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
J'ai quand même un doute sur cette possibilité. On n'a pas su le faire pour Paulos, on le ferait pour un ailier alors qu'on en à plein?

Bayonne est mieux ancré dans le top 14 que nous, rien que ça ça fait la différence car c est une évidence qu on ne va doubler son salaire par rapport aux basques, racing et Cie. Mais surtout c'est un bon joueur y a pas de soucis, avoir un bon joueur en + c est tjrs bien mais c est sur qu un pur ailier non jiff ce n est vraiment pas là qu on a le plus de besoin. On peut tjrs fixer veredamu au centre, mais au delà du fait qu on ne sera pas les mieux placés je ne vois pas un profil de petit ailier technique chez nous.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Bayonne est mieux ancré dans le top 14 que nous, rien que ça ça fait la différence car c est une évidence qu on ne va doubler son salaire par rapport aux basques, racing et Cie. Mais surtout c'est un bon joueur y a pas de soucis, avoir un bon joueur en + c est tjrs bien mais c est sur qu un pur ailier non jiff ce n est vraiment pas là qu on a le plus de besoin. On peut tjrs fixer veredamu au centre, mais au delà du fait qu on ne sera pas les mieux placés je ne vois pas un profil de petit ailier technique chez nous.
Ca me choquerait pas que ça nous intéresse. On manque de profil qui font des différences derrière je trouve
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Vous diriez non à Carreras pour l'année prochaine ? naqalevu et veredamu c'est pas tout jeune,taumo et DLF non plus, faut rajeunir derrière
 
Haut Bas