J'en ai bien peur...Il va pouvoir ouvrir son groupe FBEn tout cas on s'est trouvé un Lebertois 2 avec ce Jérome Pérez qui envoie des saucisses à longueur de journée.
J'ai quand même un doute sur cette possibilité. On n'a pas su le faire pour Paulos, on le ferait pour un ailier alors qu'on en à plein?
Ca me choquerait pas que ça nous intéresse. On manque de profil qui font des différences derrière je trouveBayonne est mieux ancré dans le top 14 que nous, rien que ça ça fait la différence car c est une évidence qu on ne va doubler son salaire par rapport aux basques, racing et Cie. Mais surtout c'est un bon joueur y a pas de soucis, avoir un bon joueur en + c est tjrs bien mais c est sur qu un pur ailier non jiff ce n est vraiment pas là qu on a le plus de besoin. On peut tjrs fixer veredamu au centre, mais au delà du fait qu on ne sera pas les mieux placés je ne vois pas un profil de petit ailier technique chez nous.
C'est pas faux...Ca me choquerait pas que ça nous intéresse. On manque de profil qui font des différences derrière je trouve
Naqalevu est sous contrat l'an prochainVous diriez non à Carreras pour l'année prochaine ? naqalevu et veredamu c'est pas tout jeune,taumo et DLF non plus, faut rajeunir derrière
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !