• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Depuis l'arrivée de Rivière à la présidence, est ce que vous avez un exemple de transfert de joueur qui n'a pas fuité au préalable dans la presse (Independant, Equipe ou Midol) ? Comme ça de mémoire, je n'arrive pas à en trouver.
Le dernier à ma connaissance étant Carter sous la présidence de Goze (Bien que des bruits courraient en MP sur l'ancien forum quelques jours/heures avant l'annonce).
Tomasso Allan, Brad Shields...
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
277
Réactions
553
Ville
France
Allan , annonce de France Bleu Roussillon (Ici) avant l'annonce du club.
Idem pour Brad Shields par l'indep (ici)

Après je suis d'accord, ça parait dans la presse uniquement la veille, voir le matin même, de l'annonce.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Azema est sorti le jour même dans la presse.
C’est le club qui décidera de quand l’info sortira.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Depuis l'arrivée de Rivière à la présidence, est ce que vous avez un exemple de transfert de joueur qui n'a pas fuité au préalable dans la presse (Independant, Equipe ou Midol) ? Comme ça de mémoire, je n'arrive pas à en trouver.
Le dernier à ma connaissance étant Carter sous la présidence de Goze (Bien que des bruits courraient en MP sur l'ancien forum quelques jours/heures avant l'annonce).
Virgile bruni lol
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
On a carrément une info disant que Carreras serait approché par le club… je ne sais pas trop quoi en penser de cette info.
 
Haut Bas