• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Ca me choquerait pas que ça nous intéresse. On manque de profil qui font des différences derrière je trouve

Carreras avec ses appuis de fou, notre style de jeu et notre terrain sec 9 match sur 10 il ferait des ravages chez nous (et du bien à beaucoup d équipe) mais s il considère que Bayonne n est pas forcément assez bien pour lui il ne foutra jamais les pieds chez nous. Et en terme de profil un type comme bofelli voire tuicuvu (pour faire référence aux dernières rumeurs et des joueurs qu on cerne bien) correspondent plus à nos besoins.
En ailier vif non jiff y a déjà crossdale. Veredamu bien servi fait des différences. Dupichot Dubois c est la classe en dessous mais t es pas à poil non plus. Duguilavu épargné fait de grosses différences.
(Je ne vais pas citer sawailau pour ne pas réveiller certains esprits taquins mais il sait mettre des essais tout sauf évident)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Carreras je n'y crois pas une seule seconde .
Et pour ceux qui ont aimé delguy , carreras il à un delguy dans chaque cuisse , il est monstrueux , c'est un véritable petit taureau
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Sinon pour les fuites, en MP on sait toujours quelques jours avant le nom.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Vous diriez non à Carreras pour l'année prochaine ? naqalevu et veredamu c'est pas tout jeune,taumo et DLF non plus, faut rajeunir derrière

Bah comme il ne nous dira pas oui y a pas trop de risques à lui dire non. Il faudra rajeunir c est certain mais les profils que tu cites sont quasi que des centres donc pas en concurrence avec Carreras
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 626
Réactions
1 784
Vous diriez non à Carreras pour l'année prochaine ? naqalevu et veredamu c'est pas tout jeune,taumo et DLF non plus, faut rajeunir derrière
C'est vrai qu'il est sous contrat et que ce ne serait que pour l'année prochaine.... Dans ce cas je dis OUI evidemment! Mais déja faut-il que lui dise oui également...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
sur que Carreras serait un plus.....avons nous les moyens
et de sur encherir sur L A,B,
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
90 pages et toujours pas une rumeur officielle ( relayé par les médias...)... Mais que foute Rugbyrama et l'indépendant ?
 
Haut Bas