• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
138
Réactions
84
On a déjà un champion du monde dans notre équipe...si on pouvait avoir un arriere ou un demi de Mêlé international, ça serait une plus value..Mais je pense à manu Tuilagi ,un centre puissant et jouer avec posolo..ça serait super pour lui et ca l aiderait a se former davantage,à s'aguerir et à se sentir plus en confiance,à être plus compétitif ...Ils aiment bien joué en famille.Pourquoi pas rêver..
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
Manu Tuilagi vrai rumeur ou on en parle car Posolo est dans l'equipe ?
Juste 3 contraintes si ça se confirme :
- Souvent blessé
- Marque peu d'essais
- Potentiellement indisponible si selectionné pour le tournoi.
Au delà de ça, ce serait super pour d'autres points.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
C'est juste un des meilleurs centre au monde.
Avoir un joueur pareil dans l'effectif, ça change complètement le visage de notre équipe.
C'est le genre de joueur qui peut te faire gagner un match sur une action individuelle. Et puis pour arrêter un tel joueur, il faut souvent 2 défenseurs donc il libère des espaces pour ses coéquipiers.
Et Défensivement avec lui et de la fuente, ça serait un mur sur le centre du terrain.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
C'est juste un des meilleurs centre au monde.
Avoir un joueur pareil dans l'effectif, ça change complètement le visage de notre équipe.
C'est le genre de joueur qui peut te faire gagner un match sur une action individuelle. Et puis pour arrêter un tel joueur, il faut souvent 2 défenseurs donc il libère des espaces pour ses coéquipiers.
Et Défensivement avec lui et de la fuente, ça serait un mur sur le centre du terrain.
D'ailleurs, un peu comme en France où il y a une France sans Danty et une France avec, je crois que il y a une Angleterre sans lui et une Angleterre avec. Et que il y est pour beaucoup dans le réveil anglais
 
Haut Bas