• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
151
Réactions
73
C’est la première fois que je lance un sujet et c’est une bombe à retardement..
Bon je suis sympa, le joueur coupe du monde .. Manu Tuilagi.. A bientôt ✌
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
C’est la première fois que je lance un sujet et c’est une bombe à retardement..
Bon je suis sympa, le joueur coupe du monde .. Manu Tuilagi.. A bientôt ✌
Tu ne lance pas de sujet tu fais que reprendre les « rumeurs »
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Si on attend après riri..rire... déjà y a une Info sur lindep qui est passée sous silence. "Sous réserve qu'il reste une place de non jiff" donc qui mesure l amateurisme ambiant qui veulent recruter un gros joueur mais qui savent pas si y a de la place pour lui...

A chaque fois que rivière a dit on aura un grand joueur ça ne la jamais été, a chaque fois qu'il a dit le centre de formation début quelque chose ça a été reporte,, a chaque fois qu'il sent que ça pue pour son cul il sort une petite phrase pour nous calmer et nous cons de foire on y plonge dedans. La politique a de l avenir. Quand le peuple gueule balance un os il se calmera en rongeant
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
en remplacement de Tomeopeu non conservé....tuilagi
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Si on attend après riri..rire... déjà y a une Info sur lindep qui est passée sous silence. "Sous réserve qu'il reste une place de non jiff" donc qui mesure l amateurisme ambiant qui veulent recruter un gros joueur mais qui savent pas si y a de la place pour lui...

A chaque fois que rivière a dit on aura un grand joueur ça ne la jamais été, a chaque fois qu'il a dit le centre de formation début quelque chose ça a été reporte,, a chaque fois qu'il sent que ça pue pour son cul il sort une petite phrase pour nous calmer et nous cons de foire on y plonge dedans. La politique a de l avenir. Quand le peuple gueule balance un os il se calmera en rongeant
Sous réserve qu'il reste une place non jiff est écrit par l'indep non pas par le club alors qui dit que le club n'est pas au courant des quotas. Je pense que le club sait très bien où il se situe en terme de quota. Ensuite pour l'os donné au public pour le calmer pq pas mais nous calmer de quoi on vient de gagner après avoir récupéré l'ensemble de nos internationaux. Sans compter le retour prochain de faasoo et de taumoepo je ne pense pas que notre situation à l'instant t soit celle d'une grande colère qu'il fallait calmer. Puis il était annoncé 1 ou 2 joueurs potentiellement un international pour l'instant nous avons un joueur prometteur et déjà confirmé plus de 60minutes en finale de cup avec Toulon l'an dernier. Puis nous allons peut être avoir un second joueur. Nous sommes tout sauf à plaindre depuis ce weekend car nous attendions aucun joueurs et il se peux qu'on en récupère 2 c'est tout de même très plaisant. Alors oui le début a été difficile mais ce qu'on entrevoit et prometteur donc arrêtons de casser du sucre et profitons de ce recrutement supplémentaire qui n'était pas prévu.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 178
Réactions
766
Sous réserve qu'il reste une place non jiff est écrit par l'indep non pas par le club alors qui dit que le club n'est pas au courant des quotas. Je pense que le club sait très bien où il se situe en terme de quota. Ensuite pour l'os donné au public pour le calmer pq pas mais nous calmer de quoi on vient de gagner après avoir récupéré l'ensemble de nos internationaux. Sans compter le retour prochain de faasoo et de taumoepo je ne pense pas que notre situation à l'instant t soit celle d'une grande colère qu'il fallait calmer. Puis il était annoncé 1 ou 2 joueurs potentiellement un international pour l'instant nous avons un joueur prometteur et déjà confirmé plus de 60minutes en finale de cup avec Toulon l'an dernier. Puis nous allons peut être avoir un second joueur. Nous sommes tout sauf à plaindre depuis ce weekend car nous attendions aucun joueurs et il se peux qu'on en récupère 2 c'est tout de même très plaisant. Alors oui le début a été difficile mais ce qu'on entrevoit et prometteur donc arrêtons de casser du sucre et profitons de ce recrutement supplémentaire qui n'était pas prévu.
On attend donc un joueur qui a joue la coupe du monde avec beaucoup d espoir , wait and see .
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 080
Réactions
881
1- Tetrashvilli 2- Lam 3- Cecarrelli
4- Orie 5- Tuilagi
6- Sobela 8- Fa'aoso 7- Van Tonder
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Crossdale 12- De La Fuente 13- Tuilagi 14- Veredamu
15- Allan
16- Ruiz 17- Lotrian où Chiocci 18- Labouteley où Tanguy 19- Tanguy où Galletier 20- Oviedo 21- Degmache 22- Dugivalu 23- Roelofse

Ça aurait de la gueule non ?
Dans l'idée oui sauf que l'équipe comporte beaucoup de non Jiff. Van tonder on l'a vu un match et il prendrait la place de Brazo ou Galletier? Velarte notre meilleur joueur et marqueur en dehors des 23?
Ça demande réflexion cette composition.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Dans l'idée oui sauf que l'équipe comporte beaucoup de non Jiff. Van tonder on l'a vu un match et il prendrait la place de Brazo ou Galletier? Velarte notre meilleur joueur et marqueur en dehors des 23?
Ça demande réflexion cette composition.
Après cette possible composition comprend 13 jiff c'est quand même sympathique et pas si loin des objectifs sachant que sur certains matchs nous pouvons retirer quelques jiff pour aligner dupichot, Dubois, velarte, brazo. Donc près de 18 jiff ce qui permettait de largement équilibrer le quota tout en restant très compétitifs. Après pour la composition type ça va bcp bouger mais on peut établir un groupe de 33 qui devrait se disputer les places.
1 tetrashvili
2 chiocci
3 roelofse
4 Ceccarelli
5 lotrian
6 lam
7 ruiz
8 tuilagi
9 orie
10 labouteley
11 tanguy
12 oviedo
13 faasoo
14 sobela
15 galletier
16 velarte
17 brazo
18 van tonder
19 degmache
20 ecochard
21 allan
22 mcyntire
23 veredamu
24 crossdale
25 dubois
26 de la fuente
27 taumoepo
29 duguivalu
30 naqalevu
31 le potentiel international
32 dupichot
33 barraque

Je ne cite pas certains joueurs comme Joly Montgaillard eru moreaux bachelier ugena rodor goutard acebes sawailau qui devrait ne plus avoir bcp de minutes sauf en cas de nombreuses absences dans les 33 potentiels titulaires. Biensur un de ces joueurs peut se révéler retrouver une grande forme et revenir dans les prétendant mais au vu des précédents choix je pense pas trop le tromper.
 
Haut Bas