Es-tu sûr de ton analyse? Es-tu en train de dire que Riri est une pipasse complète? Es-tu en train de dire que
@jeanpeux+ est une pipasse lui aussi? Es-tu en train de dire que la meuf à Riri est là que pour la standing? Es-tu en train de dire que Riri, sa meuf, et
@jeanpeux+ sont des pipasses?
Non parce que si c’est pour enfoncer des portes ouvertes si tu veux il y a déjà
@9catalan pour le faire!
Tiens quelle surprise le jean claude convenant du 66 , je t avais déjà dit que tu me faisais de la peine car la vieillesse et le désoeuvrement c est triste. Depuis que je sais que tu n as meme pas l excuse de la vieillesse, j avoue que tu me fais encore plus pitié avec tes salves de post compulsifs avec un sur joly, un sur riviere et surprise un sur ... joly ou riviere... dont tout le monde se fout.
Je t avais donc dit que j avais autre chose à faire que répondre pour occuper les tristes soirées d un vieil aigri. Bon t es pas vieux du coup (sur l état civil en tous cas, niveau humour et neurones c est autre chose) mais ton espece de fausse ironie : on perd on est nul je jubile, on gagne je surjoue la tristesse, c est à peine drole une fois mais à la 75eme fois comment dire...
Je suis poli, je t avais dit que je te répondrai la prochaine saison : voilà c est fait. Bisous, bonne saison, rdv en 2024/25; y aura plus sawailau, joly, il restera surement riviere, et a priori toi qui continuera à te faire chier comme un rat mort, rassure toi on perdra beaucoup de matchs tu pourras t occuper (et si on gagne c est qu on est en d2 ça sera noel tte l année pour toi.)