• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Après cette possible composition comprend 13 jiff c'est quand même sympathique et pas si loin des objectifs sachant que sur certains matchs nous pouvons retirer quelques jiff pour aligner dupichot, Dubois, velarte, brazo. Donc près de 18 jiff ce qui permettait de largement équilibrer le quota tout en restant très compétitifs. Après pour la composition type ça va bcp bouger mais on peut établir un groupe de 33 qui devrait se disputer les places.
1 tetrashvili
2 chiocci
3 roelofse
4 Ceccarelli
5 lotrian
6 lam
7 ruiz
8 tuilagi
9 orie
10 labouteley
11 tanguy
12 oviedo
13 faasoo
14 sobela
15 galletier
16 velarte
17 brazo
18 van tonder
19 degmache
20 ecochard
21 allan
22 mcyntire
23 veredamu
24 crossdale
25 dubois
26 de la fuente
27 taumoepo
29 duguivalu
30 naqalevu
31 le potentiel international
32 dupichot
33 barraque

Je ne cite pas certains joueurs comme Joly Montgaillard eru moreaux bachelier ugena rodor goutard acebes sawailau qui devrait ne plus avoir bcp de minutes sauf en cas de nombreuses absences dans les 33 potentiels titulaires. Biensur un de ces joueurs peut se révéler retrouver une grande forme et revenir dans les prétendant mais au vu des précédents choix je pense pas trop le tromper.
Acebes pas dans ta liste ?…
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Le sujet Nouvelle signature sous 48h fait 47 pages 373 post et afficher 41kfois.
Je maintiens Riri le marchand de sable a volé la vedette aux joueurs et à leur victoire.
Quant aux partenaires Riri n'en a aucun à l'Usap . Il y a des sponsors qui crachent au bassinet et que Riri méprise . Il s'en tape royalement.
Es-tu sûr de ton analyse? Es-tu en train de dire que Riri est une pipasse complète? Es-tu en train de dire que @jeanpeux+ est une pipasse lui aussi? Es-tu en train de dire que la meuf à Riri est là que pour la standing? Es-tu en train de dire que Riri, sa meuf, et @jeanpeux+ sont des pipasses?

Non parce que si c’est pour enfoncer des portes ouvertes si tu veux il y a déjà @9catalan pour le faire!
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
48h. Toujours pas de News
On se moque des supporters ou les joueurs ne sont plus motivés à venir ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Es-tu sûr de ton analyse? Es-tu en train de dire que Riri est une pipasse complète? Es-tu en train de dire que @jeanpeux+ est une pipasse lui aussi? Es-tu en train de dire que la meuf à Riri est là que pour la standing? Es-tu en train de dire que Riri, sa meuf, et @jeanpeux+ sont des pipasses?

Non parce que si c’est pour enfoncer des portes ouvertes si tu veux il y a déjà @9catalan pour le faire!

Tiens quelle surprise le jean claude convenant du 66 , je t avais déjà dit que tu me faisais de la peine car la vieillesse et le désoeuvrement c est triste. Depuis que je sais que tu n as meme pas l excuse de la vieillesse, j avoue que tu me fais encore plus pitié avec tes salves de post compulsifs avec un sur joly, un sur riviere et surprise un sur ... joly ou riviere... dont tout le monde se fout.
Je t avais donc dit que j avais autre chose à faire que répondre pour occuper les tristes soirées d un vieil aigri. Bon t es pas vieux du coup (sur l état civil en tous cas, niveau humour et neurones c est autre chose) mais ton espece de fausse ironie : on perd on est nul je jubile, on gagne je surjoue la tristesse, c est à peine drole une fois mais à la 75eme fois comment dire...
Je suis poli, je t avais dit que je te répondrai la prochaine saison : voilà c est fait. Bisous, bonne saison, rdv en 2024/25; y aura plus sawailau, joly, il restera surement riviere, et a priori toi qui continuera à te faire chier comme un rat mort, rassure toi on perdra beaucoup de matchs tu pourras t occuper (et si on gagne c est qu on est en d2 ça sera noel tte l année pour toi.)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Oui mais il a pas dit un international sous 48h
Il n’a jamais parlé de 48 h..
On vise des joueurs qui ont le fait mondial.
On a fait Tanguy et j’en suis bien content.
Mais il a parlé d’un international et ce cas de figure n’est pas encore arrivé.
Je ne pense pas qu’il a sorti ça pour le plaisir.
 
Haut Bas