- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 121
Je suis d'accord que jusque là c'est pas terrible, mais sur les deux derniers matchs on a revu une équipe qui rivalise à peu près physiquement avec son adversaire sur 80 minutes. L'équipe du début de saison aurait peut-être pris 60 points à Toulouse.
En tout cas le pari fait par le club c'est que malgré 8-9 mondialistes on serait en capacité de redresser la barre.
Moi je pense qu'on ne pouvait pas se permettre d'avoir un recrutement qui sacrifie autant le début de saison...bref nous verrons. J'ai envie d'y croire (un peu) parce que sinon on va vraiment vivre une saison de *****.
Le début de saison sacrifié il "suffisait" de battre le SF. On avait une équipe pas terrible mais cette touche cataclysmique est limite irrationnelle.
On devait avoir la traditionnelle blessure de duguilavu, roelofse HS. van tonder brazo qui se petent (l un remplaçant l autre).
Fa aso o sa présence en cdm n'avait rien d automatique. Oviedo encore moins mais bon il a fait le premier match.
Avec ces poules en bois les argentins ont fini en dernier et donc sur le même we "on perd" orie et 3 pumas pour Pau.
On a eu droit à la pire des conjectures niveau indisponibilité cdm, sachant que le SF en début de saison n était pas forcément la meilleure équipe à prendre.
Les joueurs signent pour 2 ans, y a 26 journées je ne vois pas comment tu peux construire qqchose pour 3 journées (dont au moins une à l extérieur où logiquement tu ne joues pas ta vie ).
En commençant simplement par un déplacement puis réception la donne n'était déjà pas la même.
Pau joue bien en ce moment, ils ont le droit de te gagner et en tte logique on pouvait avoir à minima Sipa et fa aso o. D après les data de galthié on devait avoir orie aussi, Oviedo c était logique et Ruiz dlf possible.