• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Plisson, échec à La Rochelle, échec à Clermont, c'est compliqué........
Comme dit précédemment, il ne s'est jamais vraiment remis du placage de Lawes et a quelques appréhensions maintenant sur un terrain.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Plisson valeur ProD2? Ouah! Je suis d’accord il a perdu de sa superbe mais ça reste un 10 honnête.
Franchement, il viendrait à l’USAP je ne crache pas dessus. Il ne faut pas oublier que nous avons deux 10, mais un qui devrait être plus souvent à l’arrière qu’à l’ouverture et qui en plus manquera quelques matchs lors de la période internationale. Faut vraiment pas que McIntyre se blésse.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
Plisson valeur ProD2? Ouah! Je suis d’accord il a perdu de sa superbe mais ça reste un 10 honnête.
Franchement, il viendrait à l’USAP je ne crache pas dessus. Il ne faut pas oublier que nous avons deux 10, mais un qui devrait être plus souvent à l’arrière qu’à l’ouverture et qui en plus manquera quelques matchs lors de la période internationale. Faut vraiment pas que McIntyre se blésse.
Barraque et Rodor peuvent assurer en cas d'indispo de courte durée de Mc Intyre. Vaut mieux consacrer notre enveloppe JIFF sur d'autres postes

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Et puis, c'est un excellent buteur et il est très bon dans le jeu au pied d'occupation.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
c etait un excellent buteur. l annee où il nous a crucifie a aime giral. mais depuis quelques annees l ombre de lui meme pas de plus value pour nous
Après c'est un peu une des spécialités de l'usap de remettre en selle des joueurs qui ont des pertes de confiance... ou alors ça fait une Fernández ou landajo... c'est un pari.

Haut Bas