• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Tic....tac....tic...tac....tic....tac..tic...tac...bref on sait qui est la nouvelle recrue internationale....force 117...la tram se renforce....

de toute facon si on a 13 non jiffs comme le dit @mike patton , c est cuit. la seule solution serait en tant que joker medical de nakalevu si ce dernier etait blesse pour un moment sinon ?

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
plisson si il se fait remercier en plein milieu de lannée alors quil est "international" et jiff et juste 32ans cest que cest plus un joueur de rugby de top14. Quil aille faire le bonheur de brive ou de biarritz
Après sur le banc ça reste Urios. Le mec il t'as dans le nez, bon ou pas tu joue pas. Et si tu es pas dans ses plans et qu'il veut que tu dégage ben pas le choix. Mais j'ai le souvenir de plisson qui était pas si degueu quand il était en confiance au SF.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Après sur le banc ça reste Urios. Le mec il t'as dans le nez, bon ou pas tu joue pas. Et si tu es pas dans ses plans et qu'il veut que tu dégage ben pas le choix. Mais j'ai le souvenir de plisson qui était pas si degueu quand il était en confiance au SF.
Quelques bons matchs à la Rochelle et à Clermont aussi.
Après quand la spirale de la critique et de la perte de confiance a commencé...

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Quelques bons matchs à la Rochelle et à Clermont aussi.
Après quand la spirale de la critique et de la perte de confiance a commencé...
Je reste persuadé qu'en confiance ça peut être une excellente pioche. Surtout que c'était un bon buteur. Pour suppléer allan...

Haut Bas