• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
10 allan 15 barraque?
Ou
10 plisson 15 allan?
Qu'est ce qui s'était le plus efficace ?
Si Allan en sélection, je vois Barraque en 15, voire Dupichot ou Goutard si Mc Intyre HS
En 10 on a Mc Intyre , Barraque et Rodor
Recruter Plisson en plus ... ? On n'est pas le Stade Toulousain qui peut se payer le luxe d'avoir une équipe complète en tribune toute la saison.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Si Allan en sélection, je vois Barraque en 15, voire Dupichot ou Goutard si Mc Intyre HS
En 10 on a Mc Intyre , Barraque et Rodor
Recruter Plisson en plus ... ? On n'est pas le Stade Toulousain qui peut se payer le luxe d'avoir une équipe complète en tribune toute la saison.
En l'occurrence on parle d'un joueur coupé par son club qui peut avoir un gros poids si il est en confiance. Il devrait être peu gourmand financièrement. Et surtout jiff.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
En l'occurrence on parle d'un joueur coupé par son club qui peut avoir un gros poids si il est en confiance. Il devrait être peu gourmand financièrement. Et surtout jiff.
Oui il peut avoir un "gros poids", on l'a vu même en faillite sur plusieurs matchs, et pourtant il jouait chez un gros du championnat. Ses "belles" années c'était il y a déjà 5-6 ans, quand Ntamack et Jalibert n'existaient pas et qu'on trouvait que les 10 de l'EDF n'étaient pas au niveau.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Plisson sa carrière est finie depuis le plaquage destructeur de Lawes
Depuis il a peur sur les contacts, c'était pas un grand défenseur à l'époque mais maintenant il est en plus devenu moyen au pied,bref je pense pas que ça soit une bonne recrue

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Plisson sa carrière est finie depuis le plaquage destructeur de Lawes
Depuis il a peur sur les contacts, c'était pas un grand défenseur à l'époque mais maintenant il est en plus devenu moyen au pied,bref je pense pas que ça soit une bonne recrue
Tu poses des choses très défini quand même

Haut Bas