CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
10 allan 15 barraque?et Barraque ... ?
Ou
10 plisson 15 allan?
Qu'est ce qui s'était le plus efficace ?
10 allan 15 barraque?et Barraque ... ?
Si Allan en sélection, je vois Barraque en 15, voire Dupichot ou Goutard si Mc Intyre HS10 allan 15 barraque?
Ou
10 plisson 15 allan?
Qu'est ce qui s'était le plus efficace ?
En l'occurrence on parle d'un joueur coupé par son club qui peut avoir un gros poids si il est en confiance. Il devrait être peu gourmand financièrement. Et surtout jiff.Si Allan en sélection, je vois Barraque en 15, voire Dupichot ou Goutard si Mc Intyre HS
En 10 on a Mc Intyre , Barraque et Rodor
Recruter Plisson en plus ... ? On n'est pas le Stade Toulousain qui peut se payer le luxe d'avoir une équipe complète en tribune toute la saison.
Oui il peut avoir un "gros poids", on l'a vu même en faillite sur plusieurs matchs, et pourtant il jouait chez un gros du championnat. Ses "belles" années c'était il y a déjà 5-6 ans, quand Ntamack et Jalibert n'existaient pas et qu'on trouvait que les 10 de l'EDF n'étaient pas au niveau.En l'occurrence on parle d'un joueur coupé par son club qui peut avoir un gros poids si il est en confiance. Il devrait être peu gourmand financièrement. Et surtout jiff.
Tu poses des choses très défini quand mêmePlisson sa carrière est finie depuis le plaquage destructeur de Lawes
Depuis il a peur sur les contacts, c'était pas un grand défenseur à l'époque mais maintenant il est en plus devenu moyen au pied,bref je pense pas que ça soit une bonne recrue
J’aime bien son style de jeu, un 9 supersonique et sous-côtéPourquoi grant williams ?
Ça n’a rien à voir..Tanguy fallait être pote avec mignoni qui de mieux placé qu Azema ....jaminet faut avoir le pognon de lemaitre président de Toulon pour postuler y’a encore rien de fait...Plisson valeur pro d2,,,,Oui comme Tanguy et Jaminet
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !