• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nous faut-il réellement un renfort en 5 et en 8 à l'USAP ?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
En 8 c’est sûr pour fixer les défense ou un 5 de fort tonnage
Pour la mêlée c’est extrêmement fluctuant en plus sur le match face à Pau l’arbitre nous a eu dans le nez à partir du carton rouge donc sur les poussées en travers les poussées avant impact tu peux pas vraiment juger de notre mêlée sur ce match
Elle a plutôt était bonne face à Brive , Biarritz même à Lyon et face à Toulon
Là le collectif n’y était pas et si les 8 mecs de devant ne sont pas dans le match la poussée collective n’existe pas
Après si on trouve un 5 qui peut jouer 8 ou avec une mobilité suffisante pour transpercer je prends

J étais au stade et revu le match à la télé.
Quand sur les 3 premières mêlées, tes pilars anticipent l entrée Quand a la 4e tadjer dit à poite comment il faut arbitrer, il faut savoir fermer sa gueule.
Poite nous a pas eu dans le nez. Il y a une équipe qui joue à 14 et qui ferme sa gueule ; il y en a une autre qui l ouvre et joue mal.
Acebes croit il vraiment pouvoir influencer poite ?

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
PA pense à Oviedo alors qu'il a Maafu qui ronge son frein. Si lui il n'est pas puissant et en plus il a montré des choses inintéressantes qu'est ce qu'il lui faut ou il a de la ***** devant les yeux.

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Quand sur les 3 premières mêlées, tes pilars anticipent l entrée Quand a la 4e tadjer dit à poite comment il faut arbitrer, il faut savoir fermer sa gueule.
Poite nous a pas eu dans le nez. Il y a une équipe qui joue à 14 et qui ferme sa gueule ; il y en a une autre qui l ouvre et joue mal.
Tu dis que poite nous a pas dans le nez quand tu vois le degré d’agressivité dès réponse de poite tu peux quand même te poser la question
Suis désolé moi ce que j’ai vu c’est beaucoup d’ego dans ses réponse et regarde comment il donne le jaune à chouly limite du dédain
Suis pas parano et pour moi on perd autre chose que ça mais clairement un arbitre c’est aussi de faire autre chose que de l’ego et les mecs de Pau ont été tout aussi bavard mais y a pas eu ce niveau de réponse .
Clairement j’ai pas aimé poite sur ce match et s’il nous arbitre comme ça parce qu’on parle je trouve ça décevant y a un certain nombre d’arbitre qui arrive à désamorcer les contestations avec plus d’intelligence je trouve

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
A la maison, pendant le match, j'ai eu le même sentiment que @Albera, Poite nous a demandé de nous taire, d'aller plus vite. Je me suis fait la réflexion, on entend pas les palois. Il nous a bien prévenu mais on a continué à avoir le comportement d'une équipe réserve le dimanche à 13h30
Autre point, le Racing vient de trouver un 5 disponible, Victor Moreaux de Agen pour être joker de Sanconnie.

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
70
bonjour à tous , je viens de lire que le RCN recrute un demi de mêlée des hurricanes ,et quand j’entends notre coach dire hier soir que l'USAP se penche que sur un seconde ligne ?? D’où de Roumanie de Fédérale , je rêve les gars on attend quoi .

La direction du club a un problème oculaire pour ne pas dire de la ***** dans les yeux. A l'Usap on entend un rendez vous chez l’ophtalmo pour fin juin comme d'habitude . Rivière il nous faut un 5 un 8 un demi de mêlée et un 10 sinon c'est foutue.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
A la maison, pendant le match, j'ai eu le même sentiment que @Albera, Poite nous a demandé de nous taire, d'aller plus vite. Je me suis fait la réflexion, on entend pas les palois. Il nous a bien prévenu mais on a continué à avoir le comportement d'une équipe réserve le dimanche à 13h30
Autre point, le Racing vient de trouver un 5 disponible, Victor Moreaux de Agen pour être joker de Sanconnie.

D'accord !! On est à la limite de la faute professionnelle. Se mettre l'arbitre à dos c'est vraiment nul !! Déjà que le public le ménage pas, si les joueurs et en plus le capitaine s'y mettent, on se tire une balle dans le pied.
C'est vrai que notre Directeur Technique ne donne pas l'exemple.
Cette saison sera assez difficile comme çà.
Catala burro d'accord mais ya des limites...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 981
Monsieur POITE, comme tout arbitre de niveau international, tient à maintenir son standing quand il a affaire à des clubs de Top 14 (et en particulier un promu). Intolérable alors pour lui d'accepter le moindre début de conversation avec le capitaine (et encore moins un joueur lambda).
Pour échanger avec le capitaine d'une grande nation (All Black, Angleterre, Sud AF ... ) il est cool. Par contre avec des garnements issus de Pro D2, c'est déplacé. Il ne faudra pas oublier la leçon, la prochaine fois ... :raison:

Haut Bas