• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nous faut-il réellement un renfort en 5 et en 8 à l'USAP ?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
Si la leçon de 2018 n a pas suffi à acebes...
Poite en a rien à foutre du statut d un club, il est là pour arbitrer.
Que le capitaine vienne à chaque faute lui demander la raison doit le gaver sérieux.
La seule faute où acebes n a pas gueulé, c c'est quand il prend un jaune...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
C'est pas la faute de l'arbitre, si on a perdu. Sur ce match, y'à pas eu photo, on aurait même jouer à 15 contre 13 qu'on ne l'aurait pas gagné ce match.

Pour en revenir à Poite, il prévient le capitaine puis ensuite Tadjer d'arrêter de commenter ses décisions et ça continue donc à un moment donné, il sanctionne et c'est logique.
Quand on voit Joly percuter volontairement un joueur de Pau alors que le Palois ne fait pas action de jeu, que veux tu faire ? carton logique.
Idem sur la faute de Chouly et celle d'Acebes. Il ne peut pas faire autrement que de sortir le jaune.

Dernière édition:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
enfin on cherche un seconde ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Par contre avec des garnements issus de Pro D2, c'est déplacé. Il ne faudra pas oublier la leçon, la prochaine fois ..
Pourtant son échange avec Arthur JOLY semble démontrer le contraire....

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
L echange entre poite et joly passe en boucle sur france info...

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Chouly est précieux sur les touches je pense
Mais clairement un 8 pour fixer faasallele en 2e ligne pourquoi pas
Brazo prend plus de ballons en touche que Chouly et court plus dans le jeu et plaque plus ...
Rellement , j'adore Chouly , mais son impact sur ses coequipiers est plus que limité

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Chouly peut très bien devenir encore + l'entraineur de la touche ca me dérangerait pas, on connait sa science dans le domaine

Haut Bas